jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
cire
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014, 19:31

jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années

Message par cire »

Bonsoir, j'ai 39ans et voilà mon histoire, depuis 27ans je connais une amie d'école et nous somme tomber amoureux mais jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années, nous étions des confidents l'un a l'autre et je n'osai pas lui demander voir même l'embrasser et c’était réciproque et par respect de l’amitié mais depuis on a passer le cap mais je l'aimai et je l'aime toujours que je rester bloquer par peur je pense de la perdre a jamais, des bisous suffisaient.
Le grand jour donc ça a été une catastrophe mais compréhensive elle continuer a me voir mais juste pour la bagatelle et j'en souffre encore moi qui es toujours amoureux depuis le collège depuis je ne peux plus couchez avec une femme ni avoir une érection correcte et qui dure , peut-être une dépression de 20ans? un blocage ? je ne sais pas exactement mais ça m'empêche de rencontrer quelqu'un de peur de la décevoir, j'ai toujours le sourire mais j'en souffre autant, je vis sans elle mais seul !! Que faire voir minimiser cette horrible chose qui me ronge? Aidez-moi svp, d'avance merci a vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces anné

Message par Dubreuil »

cire a écrit : Le grand jour donc ça a été une catastrophe mais compréhensive elle continuer a me voir mais juste pour la bagatelle et j'en souffre encore moi qui es toujours amoureux depuis le collège depuis je ne peux plus couchez avec une femme ni avoir une érection correcte et qui dure , peut-être une dépression de 20ans?
Expliquez-vous SVP pour que ce soit plus compréhensible.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cire
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014, 19:31

jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années

Message par cire »

Bonsoir, j'ai un blocage sexuel a cause d'une femme qui ma déçue :?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années

Message par Dubreuil »

Elle vous déçu, ou bien vous étiez trop excité pour aboutir ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cire
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014, 19:31

jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années

Message par cire »

Côté coeur j'ai eu très mal de la perdre,ça ma déstabilisé et maintenant je n'est pratiquement plus d'érections envers d'autre femmes d'où le blocage, est-ce une dépression? ou autre je ne sais pas trop, que puis-je faire car j'arrive a ne plus ressentir de sentiments.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années

Message par Dubreuil »

Je pense que vous avez besoin d'aller parler de cela de vive voix avec un psychologue clinicien. Il est certain que ce que vous évoquez comme détresse ressemble bien à une perte de confiance en vous, une dépression réactionnelle. Il y a beaucoup de posts sur ce forum qui parlent de la perte de l'être aimé et/ou de la souffrance que cela occasionne. Votre perte de libido n'est qu'un symptôme, une " parole " de votre corps pour dire à votre place et à sa façon tout ce que vous ne pouvez plus exprimer, tellement vous êtes malheureux et désespéré. D'avoir attendu si longtemps pour ensuite être si frustré est très éprouvant.
En thérapie vous arrivez à parler peu à peu de ce que vous avez espéré, vécu, souffert, et peu à peu tout reviendra, le besoin, l'envie, le désir, et l'espoir.
Courage.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cire
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014, 19:31

jamais nous avons franchis le pas depuis toutes ces années

Message par cire »

Bonjour, c'est bien ce que je penser mais vous me l'avais confirmer du moins le premier symptôme et je vous en remercie beaucoup, excellente journée a vous ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités