Comportement sexuel atypique

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Trynytyyy

Comportement sexuel atypique

Message par Trynytyyy »

Bonjour, je fréquente un homme depuis quelques mois. Il a des difficultés à être à l'aise avec moi dans nos moments intimes comme si il ne savais pas s'y prendre. Or il a 33 ans et beaucoup de femmes à son tableau de chasses. Mais en poussant plus loin mon enquête je me suis rendu compte que ses femmes avec qui il coucher n été que là pour satisfaire ses envies et le plus bizarre c'est qu'ils veut plus les revoir par la suite. Comme si il était dégouter d elles. Comme si après elles étaient sales. Alors que pour moi je trouve que c'est lui cherche ses relations. J'ai bcp réfléchi mais je n arrive toujours pas à comprendre d'ou pourrai venir un tel comportement. Car lui même à conscience de ce mal être et en souffre car nos relations sexuelles sont un vrai calvaire, il n'a pas une véritable érection et malgré tout mes effort pour dédramatiser la situation car il y a rien de honteux ou autre, il continu de se murer dans un mutisme totale. On en parle meme pas.
Pouvez vous m' aider à comprendre pour quelles raisons il a un comportement sexuel comme ça et si cela est possible m orienter sur la façon de mis prendre pour ouvrir le sujet avec lui sans le froisser. Merci de votre aide.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comportement sexuel atypique

Message par Antony »

Bonjour,
Le comportement que vous décrivez s'apparente à du "Donjuanisme".
Je mets un lien. Il faut en retenir la définition. Le reste de l'article ne me semble pas forcément juste. c'est juste une piste pour chercher sur internet.
http://www.lepost.fr/article/2008/12/13 ... nisme.html
Voilà une piste, à vous de confirmer ou d'infirmer ce type de comportement. C'est une première approche.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Trynytyyy

Re: Comportement sexuel atypique

Message par Trynytyyy »

merci bcp ça m a permis d appronfondir mes recherche sur le net.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités