Virginité masculine

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Draconis
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2011, 15:36

Virginité masculine

Message par Draconis »

J'ai 34 ans. et j'ai un gros problème avec la gente féminine, de virginité masculine et l'insertion sociale en générale....
Le live "parents immatures-enfants adultes" m'a beaucoup aidé mais je cale devant une équation à trop d'inconnues.
je suis né de parents extrêmement anxiogènes, craignant le regard des autres , et qui ont procréer pour acquérir une légitimité sociale..... Ils ont toujours réagi en fonction d e ce que je faisais, sont restés au même niveau que moi et ne m'ont jamais rien montré.....

Ma mère a besoin ABSOLUMENT de reconnaissance masculine qu'elle n' pas eu de son père, mon père a été surdominé par sa mère et la mienne.....
Jeune, J'ai été très souvent malade, (épilepsie, bégaiement cancers, amputatin fémorale.....), mon frère cadet s'est suicidé de dépression...... j'ai eu affronté de longues études, réglé toutes les question de santé, et tout ça jusqu'à présent :
mais on abouti aux résultats suivants :

je n'ai jamais eu d e"petite amie" ni d e rapports sexuelles... Je ne suis pas du tout timide, mais pour moi les femmes , c'est de s exigences, du jugement, des besoins, mais jamais du DON..... A la limite, les femmes qui font peur aux hommes (très sures d'elles, altruistes, dynamiques, vives), ça devrait marcher , mais ça court pas les rues....

ma famille élargie (oncles, cousins, demi-soeurs...) ne fut d'AUCUN SECOURS..... On m'a toujours fait porter la responsabilité de tout. J'ai franchi énormément d'obstacle seuls ET JE NE FAIS CONFIANCE A PERSONNE

Très diplômé, je n'ai malgré tout pas suivi la voie d'une ECOLE de PENSEE.... Je me suis fait tout seul en accumulant divers diplômes, puisque personne ne voulait me prendre sous son aile.... résultat : je publie, je sais faire plein de choses, mais ayant une grande gueule de mec sur de lui , et un profil non orthodoxe, je ne trouve pas d e boulot stable...

Des idées sur mon cas ????? j'ai le sentiment d 'être un ado de 15 ans et vétéran de 60 mais pas un homme de 34. ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir admirer, apprécier, aimer une femme, tout ce que j'ai à offrir c'est un regard attentif et fier , mais ça NE LES INTERESSE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superwoman
Messages : 85
Inscription : 24 janv. 2011, 21:38

Re: Virginité masculine

Message par Superwoman »

Pourquoi dis-tu que cela ne les intéresse pas ?
Dans ce cas, qu'est ce qui les intéresse, selon toi ?
Écrire, c'est hurler en silence.
Draconis
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2011, 15:36

Re: Virginité masculine

Message par Draconis »

ça ne les intéresse, C'est ma conclusion car nous vivons dans un monde où c'est CHACUN POUR SOI....et les jeunes femmes voient dans l'Homme ce que ça peut leur apporter immédiatement, donc elles sont dans une situation de besoin, donc de faiblesse, donc elles sont désagréables......

Depuis 1989, et la première fois que j'ai voulu invité une fille à sortir, j'ai pris 22 ans, beaucoup de changements de personnalité, mais ça ça n'a pas pris une ride !!!!

Dans ma tete, la femme, c'est un jugement, une critique, des exigences, mais ça n'est responsable de rien...... (merci maman !!!!!) les 3-4 fois où ça aurait pu s e faire en 22 ans, c'était avec des jeunes femmes altruistes, dynamiques, très sures d'elles, ), mais là, c'est moi qui n'ait pas été futé, mais j'avais d'autres soucis (evoqués plus haut)

La première fois que j'ai associé "femme", ave c féminin, douceur, positif ... C'était en 1999

.....Mais bon, je ne suis peut-être destiné qu'à être apprécié par une infime minorité de femmes... Mais bon, femme, environnement social, confiance en moi sans être chiant, j'ai l'impression que tout est melé dans mon problème..... Socialement, je ne m'entends bien qu'avec des hommes un peu rugueux et qui ont du vécu (militaires, sport de combat), ou qui ont 30 ans de plus que moi
Draconis
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2011, 15:36

Re: Virginité masculine

Message par Draconis »

je voudrais préciser que j'ai déjà vu évidemment des psychologues (en cabinet), mais qu ils sont démunis..... J'ai parfaitement analysé ma situation, mais le bug a déjà eu lieu... le livre "parents immatures-enfants adultes" est d'ailleurs excellent dans l'analyse, mais ne fournit pas le début d'une esquisse de cheminement à suivre.....

Tout dans mon histoire me pousse vers la violence, vers le mépris envers femmes (très souvent) vénales et société, qui ne m'a rien donné au fond du désespoir.... je sais que ça ne serait pas productif, mais COMMENT AVANCER.... autrement?????
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Virginité masculine

Message par nicole dubreuil »

Ouaf, ouaf, ouaf ! Les psychologues démunis, on rêve !!
Combien de temps ont duré " vos " thérapies ?
Draconis
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2011, 15:36

Re: Virginité masculine

Message par Draconis »

pour répondre à votre question , je vous une onco-psychologue depuis 2004

Avant j'avais suivi un psychologue entre 1992 et 2000

voilà les deux plus grosses expériences !!!!!
Draconis
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2011, 15:36

Re: Virginité masculine

Message par Draconis »

Madame Dubreil,

j'en ai plus appris sur ma situation dans les bouquins que j'ai lu, qu'auprès de vos confrères en cabinet.... A part d e me faire culpabiliser sur le fait que je ne vais pas bien,que je suis souffrant, alors que c'est le bagage existentiel que je me traine que je vais "décontaminer".....

j'ai évolué seul , à l'ecart du monde social. Si un psychologue peut me trouver comment on aborde le bug, je suis preneur !!!!
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Virginité masculine

Message par nicole dubreuil »

Intellectualiser n'aide jamais quelqu'un à vivre " émotionnellement " ses symptômes.
Se " connaitre " et penser se " guérir " par procuration livresque est une vaste blague. De l'utopie.
C'est étonnant que vous n'y ayez pas pensé !
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Virginité masculine

Message par nicole dubreuil »

Et petite nuance..
on ne " suit " pas un psy. On est " suivi " par un psy.
Votre lapsus est déjà révélateur !
Draconis
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2011, 15:36

Re: Virginité masculine

Message par Draconis »

Sur l"intellectualisation, je ne peux qu'abonder dans votre sens..... On me l'a conseillé, et je l'applique. Cela dit, lire implique--il toujours l'intellectuel et jamais l'emotionnel???? JE ne le crois pas.
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités