Gland peu sensible et peau recouvrant le gland

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Jul89
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2016, 12:59

Gland peu sensible et peau recouvrant le gland

Message par Jul89 »

Bonjour

J'ai un problème que je pensais assez rare mais à la lecture de certain post, je me rends compte que ce n'est pas le cas.
Voilà, je suis en couple avec ma copine depuis quelques semaines.
J'ai eu ma 1ère fois à ce moment là mais petit problème, je n'avais aucune sensation.
Bon, ma 1ère fois était tardive ... 26 ans ... peut être ai-je un peu trop idéalisé la sensation potentielle :D

Déja, j'ai un autre potentiel soucis : le gland ne reste pas décalotté dans le préservatif pendant l'acte.
La peau finit par se déplier et recouvrir en quasi totalité le gland.
Je pensais à un moment être atteint de semi-phymosis mais vu que je peux décalotter en érection (uniquement jusqu'à la base du gland, pas beaucoup plus bas sinon ca tire car le diamètre de la peau semble plus petit que le diamètre du pénis sous le gland), j'ai un doute à ce sujet.

Mais en même temps, pendant la fellation, je n'ai quasi aucune sensation. Pourtant, là, le gland est maintenu décalotté.

Je parviens à éjaculer, mais au bout d'un long moment (autour de 1h minimum) et au final, je ne commence à prendre du plaisir que les dernières secondes avant d'éjaculer.

Bon, l'avantage au moins, c'est qu'entre temps, ma copine a déja eu 1 ou 2 orgasmes ... mais moi, je reste un peu sur ma faim.

Lors de nos premières fois, je n'ai pas réussi à éjaculer, on a finit par s'arrêter avant.
Ce n'est que lors des dernières fois avant son départ (elle ne vit pas encore en France) que j'ai pu éjaculer.

Si au départ, je redoutais d'être un peu trop rapide, jamais je n'aurais cru que ce serait l'exact inverse :lol:

Bref, je me posais 2 questions :
- est-ce normal que le gland ne reste pas décalotté pendant l'acte ?
- comment faire pour avoir plus de sensations au niveau du gland tout au long de l'acte et non les dernières secondes ?

Lorsque je me masturbe, je n'ai aucun soucis pour éjaculer ou pour prendre du plaisir. Mais là encore, c'est généralement plutôt avant l'ejaculation que je ressens du plaisir, avant il n'y a rien d'autre que le fait d'être excité et légèrement de plaisir avant (mais toujours plus que pendant l'acte).

Merci de vos réponses
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Gland peu sensible et peau recouvrant le gland

Message par Antony »

Il serait bon de voir votre médecin pour ce semi-phimosis. Le décalottage devrait tenir pendant le rapport sexuel.
Le contraire de l'éjaculation précoce est l'anéjaculation. Vous êtes trop dans le vouloir et pas dans le lâcher-prise. Si vous "vider" votre tête, les choses devraient s'améliorer facilement.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Jul89
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2016, 12:59

Re: Gland peu sensible et peau recouvrant le gland

Message par Jul89 »

merci pour vos conseils

dois-je passer par mon médecin généraliste pour le semi-phimosis ?

quelle solution peut être apportée dans ce cas ? une opération chirurgicale est-elle obligatoire ou y'a-t-il d'autres méthodes qui peuvent être testé avant (crème, ...) ?

également, est-ce que ce problème de gland qui ne reste pas décalotté peut venir du surpoids ?
je suis actuellement à 105kg mais en perte de poids progressive
et je me rends compte que la taille de mon sexe en érection quand j'étais autour de 70kg il y a 3 ans était plus grande qu'il ne l'est actuellement.
du coup, une plus petite érection peut elle être la cause du fait que le sexe ne tienne pas décalotté ? (car pénis pas assez agrandit et donc trop de peau)

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités