pas comme je veut

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

pas comme je veut

Message par aiyony »

:D Salut, j'ai un probleme avec les femmes, et je sais pas comment agir, je m'explique, je suis quelqu'un de fidele qui veut une relation longue mais les filles que je rencontres sont des femmes gentil et pas des filles qui couchent facilement mais elles veulent coucher 1 nuit avec moi et souvent a plusieurs mais moi j'ai peur de pas assurer a plusieurs et je recherche une femme pour passer des bon moments ensembles mais elles preferent rester entre copines alors je suis moins "sensible" et apres elle me fait une crise comme quoi je l'aime plus.

Comment faire alors ?

merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: pas comme je veut

Message par Antony »

Je ne vois pas où il y a un problème !
https://youtu.be/0tVFvJcyhzg
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas comme je veut

Message par aiyony »

Antony a écrit :Je ne vois pas où il y a un problème !

c'est que j'ai besoin d'etre soutenue sinon je m'en fou de la personne d'en face et sa se ressens et apres la personne fait une crise comme quoi je l'aime pas

et si je couche comme sa sans la connaitre je vais trop me sentir comme dans un film de cu
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: pas comme je veut

Message par Antony »

Je n'ai jamais rencontré le cas de filles aussi déterminées. Cependant, j'ai des doutes à ce qu'elles veulent à plusieurs. N'est ce pas l'inverse, elles sont remplies de peur et veulent se rassurer en groupe ?
Il y a soit une stratégie de fuite ! soit une stratégie de dialogue, de débat et de discussion. Je pense que le soufflé retombera vite ! Il faut clairement leur dire vos angoisses : j'ai envie de douceur, de tendresse, et pas envie de tourner un film x avec vous ! et d'autre part, il faut leur dire aussi que vous n'allez pas assurer et qu'elles seront déçues parce que vous n'êtes pas un sextoys ! et pas les performances de la fée électricité. Je pense qu'elles fantasment, mais face à la réalité elles vont se dégonfler ! Je pense que vous pouvez vous imposer et imposer ce que vous voulez ! Il faut leur dire aussi que vous n'avez pas envie de vous faire violer par une bande de copines ! parce qu'elles peuvent comprendre qu'elles n'ont pas envie de se faire violer par une bande de copains ! l'inverse est vrai aussi.

La meilleure stratégie selon moi est de parler au groupe de filles et pas à une seule fille qui sert d'écran et filtre comme elle en a envie.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas comme je veut

Message par aiyony »

non, seul elles sont timides avec moi et attendent que je fasse le 1er pas et en groupe, 1 fille est exciter qui le transmet a une autre après plusieurs filles sont exciter (je suis un peu joueur aussi)


mais je leur explique sa, mais elle disent en gros de profiter de la vie et que sais maintenant, et si je demande le tel a 1 filles les autres demande pourquoi non et moi je dit pas dessuite a plusieurs filles et elles rigolent et croient que je les drague
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: pas comme je veut

Message par Antony »

Cela confirme qu'elles ont la trouille ! et qu'elles fantasment ! et devant la réalité elles se dégonflent !
Cela reste des paroles en l'air pour moi !
Si on dialogue un peu cela se dégonfle très vite ! il y a un monde entre le fantasme et la réalité ! Je crois très peu à la réalisation d'un tel projet .....
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas comme je veut

Message par aiyony »

non plusieurs filles m'ont dit sa et je pense pas, j'ai la reputation d'etre "beau" physique et mental
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: pas comme je veut

Message par Antony »

Personnellement, je ne crois pas du tout à un "passage à l'acte". Cela reste une "fable" racontée par les filles ! et vous y croyez ! cela n'engage que vous d'y croire. C'est un "délire" de copines pas trés réel. Voilà comment je vois les choses !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: pas comme je veut

Message par aiyony »

moi je pense pas parce que a la fin elles se demandent ou coucher, et une fille proposent d'aller chez elles et toutes les filles sont d'accord.

Et meme c'est filles sont des bonnes copines et quand il y a des garçons, elle disent oui comme "je suis exciter" ...
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités