J'ai honte de mon organe génital

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
picasso
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2016, 07:56

J'ai honte de mon organe génital

Message par picasso »

Bonjour,

Je suis une homme célibataire et je n'arrive pas à assumer/accepter mon anatomie génital...
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse car je crois que j'ai un petit penis. Voila. Il y a un certain moment que je veux en parler mais je n'ose pas car je suis très gêner de ma situation et j'ai honte... Je ne veux pas en parler mon entourage, alors c'est pour cette raison que je me tourne vers un forum. J'ai un peu bu ce soir alors je suis moins mal alaise d'en parler... Alors voila, j'ai un petit penis. Je ne suis pas capable d'aborder une femme puisque je ne pense qu'a mon complexe. J'ai beaucoup d'amour à donner. je ne pense pas seulement au sexe mais c'est quand même important pour moi d'avoir une vie sexuel épanouie, dans les deux sens. Je me demande si c'est seulement un complexe... Je suis malheureux et je pense à la chirurgie. Mais j'ai peur... Je crains que personne ne pourra m'aider ou me rassurer. Mais j'ai besoin d'en parler.
Merci.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai honte de mon organe génital

Message par Antony »

Vous avez quel äge ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités