Mon penis est il normal

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Amaury83140

Mon penis est il normal

Messagepar Amaury83140 » 09 juil. 2016, 23:10

Bonjour j'ai 13 je trouve que mon penis est petit car il mesure 4 cm et 8 cm en erection est ce que c est normal

Dubreuil
Psychologue clinicien

Consultation privée

Re: Mon penis est il normal

Messagepar Dubreuil » 10 juil. 2016, 00:43

Posez votre question à Antony, sexologue sur ce site.
Consultation privée ", signifie que vous pouvez faire un don au PSY du montant que vous souhaitez, - soit parce que vous appréciez ses interventions sur Centraide, - soit pour le remercier du temps qu'il prendra à vous répondre ( si vous le sollicitez confidentiellement ) au plus juste de vos questionnements. Merci.
Qualifications professionnelles du thérapeute : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
NB. Informations et quelques réponses déjà données aux internautes sur le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie ".

Antony
Sexologue à la retraite

Re: Mon penis est il normal

Messagepar Antony » 10 juil. 2016, 10:53

il n'a pas sa taille définitive. Rien à dire .....
Bonne année 2019 à toutes et à tous !
Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP.

Je lance en 2019 le coaching gratuit pour la gym du périnée, de l'oeuf de yoni, etc..... et le coaching gratuit pour les (auto) massages lymphatiques et tantriques.