vierge à 30 an

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
tonin
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2016, 22:41

vierge à 30 an

Message par tonin »

Bonjour je M appelle anthony j'ai 30 an et je suis vierge j'ai u une enfance très difficile ou j'ai subi beaucoup de moquerie à cause de mon profil il me trouver pas bien beau sa ma bloqué énormément au lieu de me faire des amie de sortir de rencontres lame soeur j'ai fait tout le contraire je me suis renfermé sur moi même résultat je ne sort pratiquement pas je n'ai pratiquement pas ami j'ai honte de moi de ma vie. Je travaille en équipe alors quand les collègues parle de sex je tourne la tête ou je change de sujets parce que j'ai trop honte de moi je me sens mal dans ma peau j'ai essayé de consulter des voyants mai j'y crois pas à se qui dise je vois mon futur en noir je suis déprimé pouvez vous m'aider .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vierge à 30 an

Message par Dubreuil »

Que disent " les voyants " ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
tonin
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2016, 22:41

Re: vierge à 30 an

Message par tonin »

Les voyants dise que d'ici 2 an je trouverez la femme qui me correspondra
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vierge à 30 an

Message par Dubreuil »

En attendant, comme l'ont fait, et feront encore beaucoup de jeunes hommes dans votre situation...
mettez un peu d'argent de côté ( si nécessaire ) et allez regarder dans votre ville, les jeunes femmes qui se prostituent.
Faites votre choix, et un jour lancez-vous, elle fera le reste, ne vous inquiétez pas.
Il n'y aura peut-être pas de sentiments, vous ne serez peut-être pas performant ( ! ) mais elle s'en ficher. ( elle en a vu bien pires !!!!! )
Et de votre côté sans rien dire à personne, vous ne serez plus puceau.
Et là, franchement cela vous aidera mille fois mieux à avoir confiance en vous, que les heures d'écritures ou de baratin sur ce forum, ou un autre !
Allez hop !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
tonin
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2016, 22:41

Re: vierge à 30 an

Message par tonin »

Ok j'ai compris merci beaucoup bonne journée
charli
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2016, 13:06

Re: vierge à 30 an

Message par charli »

Bonjour,
ton véritable problème c'est le sexe ou la confiance en toi?
Si tu trouve la confiance en toi le sexe viendra...
C'est facile à dire mais une fois les premiers bide (blague conversation) ou râteau (des refus juste pour un rdv) passé tu te moqueras de la réponse et c'est à ce moment que tu iras de l'avant sans attendre de résultat concret.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vierge à 30 an

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :
Et de votre côté sans rien dire à personne, vous ne serez plus puceau.
Et là, franchement cela vous aidera mille fois mieux à avoir confiance en vous, que les heures d'écritures ou de baratin sur ce forum, ou un autre !
Allez hop !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités