un avis sur ma personne.

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
boutchoux
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2020, 14:13

un avis sur ma personne.

Message par boutchoux »

bonjour à vous, je ne sais pas trop dans quel rubrique poster mon message...
je vous explique mon petit probleme.

depuis mon adolescence j'ai une attirance pour le plaisir prostatique.
j'ai eu l'ocassion d'avoir une relations d'une nuit avec une personne transgenre et j'ai vraiment aimé meme si le lendemain je me suis sentie sale. pendant quelque année je n'ai plus eu envie de rensentir du plaisir anal. mais depuis quelque temps ça tourne dans ma tete donc j'ai decidé de me masturbé. suite à ça je me suis demandé si je n'etait pas gay ou bi... pour en etre sur j'ai decidé de sortir avec un homme. je ne suis pas allé au bout et n'etait vraiment pas éxcité ou attiré par lui. meme quand nous etions nu... je sais que je suis attiré par les transgenre et les femmes, j'aime le plaisir que peu procurer un penis que se sois le miens ou un autre.
voila ma question : ai-je un probleme ou suis quelqu'un de refoulé... enfin j'aurai besoin d'un avis proffesionnel.
merci à vous et desolé pour les fautes ^^
Fustil
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2020, 19:42

Re: un avis sur ma personne.

Message par Fustil »

Je ne suis loin d'être un professionnel mais je ne pense pas que tu aies de réels problèmes. Tu en fais peut-être des montagnes par peur du regard de la société sur tes pratiques. Mais tes pratiques sont personnelles, le sexe est une histoire de sensations et le plaisir obtenu est personnel et relatifi à chaque personne. Si tu prends du plaisir avec les femmes et les personnes trans, alors tant mieux pour toi et ne te mets pas de barrières. Avec le temps, tu verras comment les choses évoluent. Si une relation homosexuelle t'intéresse ou non. Tu as découvert une nouvelle partie de toi-même et tu te questionnes sur où ça va te mener.. Et bien ça peut te mener n'importe où. Ne cherche pas à te ranger pas dans une case ou une autre immédiatement. Cela se fera avec le temps et il existe autant de cases que de personnes sur terre. On apprend à se connaître tout au long de notre vie. Alors vis ?
Et puis c'est normal, le plaisir prostatique. C'est une zone érogène, c'est juste humain.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: un avis sur ma personne.

Message par Dubreuil »

Voilà !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités