Toujours vierge à plus de 48 ans et suis résigné à le rester

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Nomatone
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2022, 22:42

Re: Toujours vierge à plus de 48 ans et suis résigné à le rester

Message par Nomatone »

Et pour le respect de votre propre anonymat, supprimez peut-être aussi vos nom et prénom véritables affichés dans votre profil ainsi que la page de vos réseaux sociaux qui permettent de consulter vos photos, et même votre numéro de téléphone (qu'il est peu prudent de laisser à la vue de tous).
Jeremy04
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2023, 05:22

Re: Toujours vierge à plus de 48 ans et suis résigné à le rester

Message par Jeremy04 »

Même Cioran et Schopenhauer, nihilistes convaincus, avaient conservé un instinct de vie. Le premier est mort au-delà de 90 ans !
Le but est peut-être d'attirer l'attention sur une forme d'hyper-dépression qui chez d'autres, se noiera dans l'alcool, s'embrumera dans la fumée du cannabis, s'étourdira dans la dope, illégale comme légale (anxiolytiques, neuroleptiques, tranquillisants et consorts).
L'énumération des séries, films, animes, etc, me fait penser à un gars que j'ai connu qui se targuait de se descendre chaque soir une bouteille de rhum en fumant des joints. Il n'avait plus de petite amie depuis longtemps et seul comptait son travail par lequel il s'oubliait.
Ce que je perçois dans ce témoignage c'est une détresse, pas à prendre à la légère car ce que décrit ce monsieur de sa vie apparaît épouvantable. Je souhaite qu'il ait le déclic qui fasse qu'il sorte de chez lui et qu'il reprenne possession de lui-même.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19344
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Toujours vierge à plus de 48 ans et suis résigné à le rester

Message par Dubreuil »

Ce que je perçois dans ce témoignage c'est une détresse, pas à prendre à la légère car ce que décrit ce monsieur de sa vie apparaît épouvantable. Je souhaite qu'il ait le déclic qui fasse qu'il sorte de chez lui et qu'il reprenne possession de lui-même.
*** C'est bien pour cela qu'il écrivait sa problématique ! En quoi votre réponse pourrait-elle l'aider ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités