Hypersexualité

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
vinny

Hypersexualité

Message par vinny »

Salut , voici la raison pourquoi je demande de l'aide .

Je suis un homme de 32 ans célibataire ( depuis 15 ans ) qui vit présentement une dépression .

J'ai toujours eu un penchant pour la masturbation depuis mon tout jeune age mais depuis 5 ans je me rend conte que sa devient de plus en plus une obsession . J'ai des pulsions masturbatoire au travail que je ne peux combattre et ce très souvent .

De plus je suis en arrêt de travail depuis plus de 6 mois et depuis je me masturbe minimum de 3 à 12 fois par jours mais depuis une semaine je ne suis pas allé plus bas que 8 . Ironiquement le médicament que je prend pour vaincre la dépression effexor xr est supposé donner des trouble de l'érection et de la sexualité en la diminuant :( Il est vrai qu'au début j'avais beaucoup de mal , j'ai changer de médicament pour ensuite retourner avec l'effexor xr 300mg depuis 3 mois au moins et depuis c'est l'enfer comment j'ai des pulsions sexuel incontrôlable .

Depuis longtemps ( au moins 5 ans ) je me rend compte que je refuse des sorties avec mes copains , des occasions de rencontré des filles , repas familiale , ou simplement sortir dehors prendre de l'air juste pour me réservé du temps pour me masturbé . Je suis devenue hyper dépendant et je ne peux m'en passé même si je rêve du jours ou je redeviendrais moi même et que mon pénis arrêtera de me dominer ainsi . Je suis en dépression mais sains d'esprit quant même , je ne suis pas un vieux cochon qui s'en prend au enfants et viole des femmes je ne fantasme que sur les vidéos et photos de couple normal ou de fille seul .

Je suis célibataire par ''choix'' je croyais jusqu'à tout dernièrement car on me propose souvent des rencontres avec des filles mais je décline toujours avec en tête que je peux me satisfaire seul .

Bien évidemment je suis très fatigué et j'ai la verge très rouge et sensible mais rien à faire mes hormones sont au plafond. Je sais que j'ai un problème d'hypersexualité mais c'est pas facile de demander de l'aide car c'est gênant de parlé de sa devant un médecin . Sur un forum on est pas face à face . D'autant plus que mes 2 médecin sont de très jolie femmes je ne veux pas passer pour un fou :( Je suis franc depuis le début et pour l'être encore plus je vous dirais que je suis tellement rendu bas moralement que je ne dirait pas non a une castration chimique ( réversible ) histoire de ravoir une vie normal si on veut . J'ai hâte d'avoir le gout de sortir de ma chambre pour faire autre chose croyez-moi !!!!


En plus de mon problème j'aurais quelques questions ,

1- Avec cette hypersexualité et autant d'éjaculation en si peut de temps y a t-il un danger pour ma santé , séances de 15 à 30 minutes normalement ?
2- Croyez vous qu'un ou qu'une psychiatre pourrait m'aider ?
3- Quel serait selon vous le meilleur moyen a prendre dans mon cas si je peux éviter d'en parler a une de mes médecin ( oui j'ai essayer de ne plus me masturber mais c'est impossible )


Merci pour votre aide et support,
Vinny un gars au bout du rouleau .
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Hypersexualité

Message par Antony »

[quote="vinny"]
3- Quel serait selon vous le meilleur moyen a prendre dans mon cas si je peux éviter d'en parler a une de mes medecin ( oui j'ai essayer de ne plus me masturber mais c'est impossible )

La meilleure solution est d'en parler à son médecin, et en plus si ce sont des femmes, cela ne posera aucun problème, car elles seront à l'écoute, tout autant qu'un homme. Cette double confrontation : un médecin et une femme vous aideront énormément à sortir de votre bulle d'isolement. Par votre entêtement et votre refus de discuter avec vos médecins (fussent-elles des femmes !) vous passez à côté d'une chance de guérison. Cela passera probablement par un bilan hormonal ! et après les médecins verront bien ce qu'il faut faire.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Tony75
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2013, 20:40

Re: Hypersexualité

Message par Tony75 »

Salut,
Ton témoignage a attiré mon attention, car je suis moi même très porté sur le sexe et comme toi, je me masturbe plusieurs fois par jour...(et j'ai aussi des rapports sexuels tous les jours). Je suis gay et je vis avec mon copain.
Et je suis très heureux d'avoir beaucoup de sexe avec lui. Je ne me considère pas comme hypersexuel, mais plutôt très porté sur le sexe tout comme mon copain.
Quand tu te masturbes, tu éjacules du sperme à chaque fois en quantité égale ? ou les quantités diminuent en fin de journée?
Tu arrives à éjaculer du sperme même à la Enième masturbation? grosse quantité de sperme ou faible quantité?)
Tu te masturbes toutes les 30 minutes ou c'est la masturbation qui dure 30 minutes?
Tes testicules te font ils mal à la 12eme masturbation? ou pas? Si tu n'as pas mal aux testicules alors ça voudra dire qu'ils produisent beaucoup de sperme. Par contre si on a mal c'est parce qu'ils sont vides.Tu vois?...Alors c'est vrai que ça dépend aussi du temps que tu laisses écouler entre chaque masturbation.(le temps que les testicules se remplissent).Il y a un temps pour tout... normal :-)
D'autre part, tu évoques ta dépression, mais est ce liée à tes masturbations que tu juges excessives? ou cela n'a rien à voir?

EN TOUT CAS Je me demande si tu as vraiment raison de te classer dans la catégorie des hypersexuels....
Je pense que tu es juste "dépendant" de la masturbation ou d'un problème hormonal dû à la surproduction de sperme ou à la testostérone....car tu ne parles que de tes masturbations dans ton texte et non de tes passages à l'acte...
Un hypersexuel, lui, il va passer des heures sur le net pour chercher des partenaires en vue d'avoir des relations sexuelles, et ce plusieurs fois par jour tous les jours...et en plus, éventuellement, il se masturbera entre 2 rendez vous...je ne sais pas si c'est bien ton cas?
A mon avis, tu devrais passer un bilan hormonal, après tu verras bien ce qu'il faut faire.
Si le bilan hormonal est normal, alors cela voudra probablement dire que ce "problème" est d'ordre psychologique.
Tu seras alors fixé. Pour tes visites avec le médecin, réfléchis bien qui tu préfères voir? un homme ou une femme....Tu fais comme tu sens et puis voilà.
Mais un conseil quand même: Sors de chez toi et va voir tes amis, pour t'aider à freiner l'envie de te masturber, cela peut être un bon remède contrairement à ce que tu pourrais croire.(sans tricher en allant aux WC publics). Voilà les conseils que je peux te donner si ça peut servir...;-)
alicanthe

Re: Hypersexualité

Message par alicanthe »

bonjour,

j'ai 53 ans et j'ai découvert il y a peu (ou j'ai pris conscience) de mon hypersexualité...j'ai lu des articles ou des posts sur internet qui m'ont permis de reconstituer en quelque sorte une généalogie de mon hypersexualité.je vais à l'essentiel pour ne pas saturer le fil de question et je reviendrai compléter au gré de mes possibilités.
Je la vis bien mon hypersexualité :) elle me booste et je me shoote au sexe sans retenue dans toutes les configurations possibles en limitant toutefois les risques liés au fait d'avoir pas mal de partenaires hommes ou femmes....Parfois, ces bouffées de désir sont très importantes et très régulières et déclenchent des besoins déjà identifiés: masturbation compulsive devant des vidéos/photos ou pas ( 10 fois par jour même plus), recherche de partenaires sur internet ou lieux de rencontre, fantasme de la nudité exhibée, drague systématique, et bien d'autres choses....
Je suis conscient que cela est aussi un effet de masque afin d'occulter des angoisses très fortes mais pas que....une vraie addiction au sexe qui confine parfois" à la folie..."
voilà en gros.... ;)
Alicanthe
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités