Gland insensible

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
anthony
Messages : 4
Inscription : 02 août 2010, 16:04

Re: Gland insensible

Message par anthony »

Je veux bien ouii c'est gentil =) a tt de suite =)
darkwarren
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2010, 17:50

Re: Gland insensible

Message par darkwarren »

Je t'ai ajouté :D
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Gland insensible

Message par Dubreuil Nicole »

Je suis très contente pour vous !!
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
sangi

Re: Gland insensible

Message par sangi »

Bonjour , j'ai exactement le meme probleme qu'anthony et le meme technique . je pensais etre le seul dans ce cas là .
ironik

Re: Gland insensible

Message par ironik »

Bonjour.
Je suis tombé par hasard sur ce forum car justement j'ai aussi ce "probleme" d'insensibilé. Je suis un homme, J'ai 27 ans et depuis toujours avec homme ou femme ça ne change rien, je ne ressens absolument rien physiquement. Mécaniquement aucun problème: j'ai du désir, des fantasmes, des éréctions ; mais pendant les rapports je peux durer des heures dans que je ressente quoi que ce soit ni même n'éjacule, alors que mes partenaire quant à eux son ravi, la belle affaire... J'ai éssayé plus jeune les bouquins de tentra et autres de ce genre, l'homéopatie , l'acupuncure..J'ai du faire tente six milles formations sur le soi et les massages, ou être bien dans sa tête, comment appréhender ceci ou celà; et rien n'y fait aucune sensibilité ou plutot dirais je aucun plaisir. Comme si c'était une activité banalle à laquelle on s'habitue et limite on se lasse en fin de compte.
Pire encore quand on en parle à son ou sa partenaire, l'incompréhension se lit sur leurs visages puis ensuite les histoires d'égo mal placé prennent le devant de la scène. Alors ben depuis toujours je simule l'orgasme ou le fait de prendre du plaisir ou de ressentirs des trucs, une sorte de shémas pré établie de quoi faire quoi dire et quoi exprimer et à quel moment.
Autre chose aussi quand je me masturbe il faut que je me concentre pour éjaculer limite à répéter dans ma tete qu'il faille que ça monte. Prfaois ça viens assez vite et parfois ben ça me saoule et j'arrête. Quand j'éjacué j'ai de tres violents maux de têtes limite à plus pouvoir faire quoi que ce soit pendant 15 à 20 minutes et là c'est extremement genant de devoir se tenir le crâne apres avoir fait l'amour.
Je me rends compte aujourd'hui que je ne suis point un cas isolé, ce qui n'arrange en rien mais voilà ça existe.
Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Gland insensible

Message par nicole dubreuil »

Vous avez un sexologue sur ce site : Antony.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Gland insensible

Message par Antony »

Il y a dans ce problème certainement de l'anéjaculation, un cas bien classique : tout le contraire de l'éjaculation précoce. Cela relève des mêmes mécanismes mentaux. il y a aussi d'autres problèmes associés. Il faut faire la part des choses.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Atwood

Re: Gland insensible

Message par Atwood »

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu ma premiere fellation il y a quelques jours. J'ai eu exactement le meme souci que vous, je ne sentais rien du tout et du coup je débandais... C'est seulement en me masturbant que ma copine a pu me faire jouir. Je voulais savoir comment ca avez évolué pour vous? Merci beaucoup, j'espere avoir de bonnes nouvelles, ca me rassurerait!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Gland insensible

Message par Antony »

Soyez rassuré, vous n'êtes pas un robot ..... mais un humain.
Tout doucement cela viendra ...... si vous ne vous prenez pas pour un robot.
Vous êtes trop dans la "mécanique" pour que cela fonctionne ....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
toto47
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2012, 00:18

Re: Gland insensible

Message par toto47 »

bonjour voilla jai un grave probleme sa fait bien 12 ans de mariage jai 34 ans é je ne ressant plus rien au niveaux sexe etant petit javais des probleme au niveaux des testiculle je me suis fait operrer plussieur fois bref deja quand jai un rapport avec ma femme et que lexitation et trop fort sa me fait enormemant mal au niveau de l'aine parceque je doit éjaculler ses a trosse a pleuré vraimant ses tout le temp comme ca l'ejacullation me fait trop mal e on ma fait des infiltration il y a 3 ans au niveau de l'aine plusieur foit pour calmer la douleur mes la je ne comprent rien je narive meme pas je ne resant rien du tout meme quant jai un raport meme une érection je ne la sen meme pas rien des foit je me fait pipi des petit goute comme ca je ne sens rien ci ma femme e tres sexy je narive meme pas a avoir une erection meme je suis tres mal dans ma peau je souffre vraimant meme sans lui montrer que faire aider moi merci il y a bien quelque shose ah oui jai oublier je suis aller voir un sexologue appart discuter ses le meme shose jai pris du kamagra et rien du tout oui jai une erection tout la nuit mes je ne la resant pas voilla donc jan suis malade a mon age merci
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités