Masturbation migraine

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
phifer

Masturbation migraine

Message par phifer »

Bonjours,
Alors voila j'écris sur ce forum car je ne sais vraiment plus quoi faire avec mon problème de masturbation et migraine, certain ce moquerons mais bon...
Alors voila je vous explique, lorsque je me masturbe, au début ça va, mais vers la fin une terrible migraine à l'arrière de mon crane surgit, j'ai essayé de persister mais ça devient de plus en plus fort et je n'ai qu'une envie m'allonger, ça devient quasi impossible de retenir ma tête...
La migraine dure au moins une trentaine de minute. Je ne sais vraiment plus quoi faire et je n'ose pas en parler à un médecin, j'ai honte.
J'ai trouvé d'autre personne qui ont le même problème sur d'autre forum mais aucune solution. Si quelqu'un aurait une solution a proposer ce serait sympa. Certain se moqueront, d'autres prendront cela au sérieux mais l'importance c'est que cela cesse.
Merci...
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Masturbation migraine

Message par Dubreuil Nicole »

Une culpabilité inconsciente est sans doute liée au fait que vous vous masturbiez. Cherchez.. !
"Ca" ( l'instinct, les pulsions ) vous prend la tête, et pas autre chose !
Bien à vous.
Nicole Dubreuil. Psy
ebola

Re: Masturbation migraine

Message par ebola »

j'ai effectivement les mêmes symptomes c'est assez atroce comme douleurs mais si cela peut te rassurer j'avais déja eu ce jenre de fénoménes il i a de cela une dizaine d'année j'ai jamais vraiment compri le pourquoi! mais le fait est qu'au bout de deux voir trois semaines les migraines on disparues et contrairement a certain avis que j'ai pu lire ce n'est pas a cause d'une fréquence élevé mais j'en ignore totalement les raisons... ça m'est déja arriver de finir plié en 4 a cause de la douleur. d'un point de vue médicale je n'ai eu aucune explication, d'un point de vue psychologique je sais pas.. mais une sommatisation pareille ça m'étonne surtout quand je voie qu'il y a pas mal de cas de ce genre.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Masturbation migraine

Message par Antony »

La chimie "sexuelle" est complexe dans la mise en jeu de la sexualité, l'organe sexuel le plus important est le cerveau. Les migraines ont elles lieu exclusivement pendant la masturbation ? Il ne faut pas hésiter a en parler à un médecin. Certains médicaments contre la migraine peuvent peut-être se révéler efficace avant/pendant/après la masturbation.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités