Consulter un sexologue

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
mignon_06
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2012, 14:00

Consulter un sexologue

Message par mignon_06 »

Bonjour. Je suis marié depuis près de 10 mois mais mon épouse et moi n'avons pas vraiment eu de rapport avant notre mariage. en plus après notre mariage elle; elle a souvent été très absente pour des raisons académiques. en moyenne, nous avons souvent passé 2 semaines ensembles et et avons été séparés pour un mois et demi. depuis juillet, nous sommes ensemble et là nous connaissons une petite difficultés.
au début, j'avais des érections logues, j'avais même des éjaculations qui venaient très tard. mais depuis quelques jours, je connais un phénomènes étrange. je perds mon érection en plein acte et quelque fois quand j'ai même encore envie. Je ne sais pas si ça a à voir avec le fait que j'urine très souvent pendent les rapports.
Il y a aussi que je reconnais que mon épouse a un appétit sexuel nettement au dessus du mien et est à son premier trimestre de grossesse.
Que dis-je comprendre par ces pertes d'érection? dois-je m’inquiéter et consulter un sexologue?
Merci pour vos contributions
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Consulter un sexologue

Message par Antony »

Le mieux serait de ne pas vous en inquiéter du tout. Plus vous ferez de l'autospectatoring, à vous épier, à vous observer, plus vous vous fixerez un objectif de résultat, mais vous y arriverez.
Il vous faut retrouver votre spontanéité. Le fait de se lever pour aller aux toilettes, ou certaines positions contribuent à la perte d'érection.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mignon_06
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2012, 14:00

Re: Consulter un sexologue

Message par mignon_06 »

Merci Anthony pour ta réponse.
Quelles sont ses positions là qui aident à la perte d'érection et que devrai-je faire si j'ai un envie de faire pipi pendant les rapports?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités