Vierge à 30 ans

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
ca qui est ca
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2012, 15:11

Vierge à 30 ans

Message par ca qui est ca »

Bon voila! J'ai 30 ans, je suis encore vierge et je suis sur le bord de la dépression si c'est pas
deja le cas :S. C'est en train de détruire tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent. Imaginer donc
que je travaillais chez Ubisoft (mon rêve) y a pas si longtemps et j'ai tout sacrer la tellement c'est
devenu dur a supporter. J'ai l'impression de vivre dans un monde ou tout le monde fait l'amour sauf
moi...je me sens comme un loup solitaire, rejeter de sa meute et ca m'enrage de plus en plus, comme si
j'étais anormal d'être vierge à 30 ans. C'est devenu un gros blocage pour moi, maintenant je me renferme beaucoup sur moi-
même, j'ai toujours ce vide en moi d'avoir manqué cette occasion, j'en souffre beaucoup. surtout quand
j'essaie d'en parler a quelqu'un ...je suis heurté à l'incompréhension des gens..surtout mes amis, ce qui
fait qu’agrandir cette même souffrance. J'ai le droit à beaucoup de réactions débiles du type: ce
n'est pas grave, t'as toute la vie devant toi, Ça arrive quand on s’y attend le moins ....tu fait une
dépression arrête de t'en faire ak ca..tsé! C'est justement ce type de réaction qui m’enfonce plus
qu’autre chose, car au final la personne ne cherche pas à me comprendre mais d’avantage à m’imposer
ses idées, je trouve ca hypocrite...au pire dit moi donc que tu t'en criss de mes problèmes.
Quand j'étais jeune j'étais d'une timidité maladive..victime d'intimidation etc..j'en avait fini par
sacré l'école la..mais quelque année plus tard, vers 18 ans j'ai commencer a me tenir avec une
nouvelle bande d'amis..et qui le sont encore aujourd'hui, je n'était plus victime d'intimidation.
(juste les filles qui me font peur désormais) et j'ai commencer a me tenir dans les bar et faire mes
premieres rencontres, Mais étant idéaliste, romantique et naif (un bon gars bref..) je tripais sur
une fille et repoussait celles qui s'intéressait a moi, le pire c que je les attirait. Tk..finalement,
je ne lui ai jamais dit que je l'aimait..trop timide, elle m'approchait et je faisait rien, j'avais
trop peur d'aller plus loin a cause que j'étais vierge..le pire c est que j'ai su des année plus tard
que j'aurai pu l'avoir la fille que j'aimais mais elle pensait que j'étais pas intéresser. J'ai
vraiment été con :S j'aimerai revenir en arriere.
Tk Force de déprimer avec ca j'ai fini par ne plus sortir beaucoup et a me renfermer sur moi meme,
fumer du weed et me saouler la gueule a longueur de journée devant mon ordinateur a jouer a des jeux
video..comme ca j'y pensait pas trop et c'est devenu une habitude malsaine, j'ai commencer a perdre de
plus en plus confiance en moi a force d'échec et imaginer vous donc que j'ai meme commencer a faire de
l'angoisse sociale vers mes 23 ans..wow comme si j'avais besoin de ca..perdu quelque année avec ca,
mais ca fini par passer

vers mes 27 ans..j'ai fini par me reprendre en main et faire un retour au études et bla bla bla j ai
rentrer cher Ubisoft belle job pi toute du cash etc..recommencer a sortir les fins de semaines dans
les bars, sites de rencontres etc..mais ca n'as jamais aboutie a rien..trop mal avec le fait d'avouer
être vierge à une fille..ce que je n'ai jamais fait, mais j'ai réussi quand meme au fil des année a
ramener quelque filles dans mon lit..embrasser coller un peu mais..beau essayer d'aller plus loin
j'avais tellement peur des contact physique et la chienne d'être rejeté du a mon manque d'expérience
qui s'est rien passer de plus..malaise total, incapable d'avoir une érection, trop stressé, j'ai du
être la pire histoire d'un soir de ces filles la! Ca me donne l'impression d'avoir perdu mon humanité
cette incapacité d'être à l'aise avec un autre être humain..pi non chu pas gay! je me masturbe en
pensant a des fille et j'ai aucun problème d'érection mais si une fille me touche...rien a faire trop
dur de me laisser aller. Je ne croit pas qu'il soit possible pour moi d'avoir une relation sexuelle
avec une fille sans lui dire que je suis puceau avant et encore la elle vas devoir venir coucher en
cuillère quelque soir avec moi pour me mettre a l'aise avant que je puisse passer a l'acte. Mais je
doute que ca arrive un jour, aujourd'hui j'ai l'impression que les filles veulent juste des gars avec
de l'expérience..et si tu fa la job alors elle risque de commencer par la suite à s'intéresser
vraiment a toi.

tout ca pour dire que je suis rendu a 34 ans maintenant..j'ai encore vécu une histoire d'un soir qui
n'as mener a rien et j'ai retomber dans la bouteille à force de déprimer avec ca laisser ma job la tant qu'a me crisser de toute. Tsé, j'ai jamais été
suicidaire ...mais je crois être passer maitre dans l'autodestruction et ca me fait peur pour mon
avenir..je ne sort presque plus jme dit que ca sert a rien, perdu beaucoup d'amis de mon
entourage..personne ne comprend pourquoi j'agis ainsi, J'avais plein de beau projet de vie qui tombe
tous a l'eau les uns apres les autres..je tatouait, j'avais meme commencer une bande dessiné. Je me dit
Pourquoi continuer Si c'est pour vivre seul? Je pense aller voir un psy, mais je doute qu'il existe des
pilules contre le manque d'affection :S pi y aura beau me dire travaille sur toi et prend confiance en
toi..c'est la base de tout...criss! je précise que mon manque de confiance en moi n'est qu'avec les
filles car dans la vie je marche sur les autres..si vous me rencontriez dans la vie, la première chose
que vous vous diriez c'est que ce gars a confiance en lui c ca qui me fait chier..personne me croit
que je suis puceau loll( j'rie jaune ) en plus je me fait dire souvent que je suis un beau gars.. (ca
me fait chier) ou encore que je suis un homme a marier (vas donc chier!) tk il me reste les putes :(
me tente pas pentoute
C ca qui est ca, je me suis vider le coeur ici faute de trouver kekun a qui parler sans passer pour un
cave de ma vie de merde qui est en train de me mener au fond du puit en esperant futilement de l'aide
sur ma situation...des fois qu'un psy passerait par la! si vous voulez me poser des question gener
vous pas
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Vierge à 30 ans

Message par Azurys »

Ubisoft ! *O*
Je crois que le fait que tu te prennes la tête avec le fait que tu sois puceau mène au stress et à la peur de mal faire ou que la fille comprenne que tu es puceau, ce qui fait que tu n'as pas d'érection, renforce tes peurs, pour rester puceau... un cercle vicieux si je puis dire.
(Mais effectivement, tes amis t'ont plus imposer leurs idées que chercher à comprendre afin de t'aider...)
Si ça te rassure, une femme ne peut savoir si un homme est puceau ou non. Si elle le voit gêné et autre, elle trouvera ça plus mignon, plutôt que de se dire directement "Ah donc il est puceau" et même si tu l'es, elle aura tendance à trouver ça agréable d'être ta première fois et de te donner de l'amour.
Il y a un sujet similaire ici, au cas où les réponses des gens t'aident => homme-vierge-ans-t8192.html?hilit=puceau

Peut-être qu'un psy te ferait du bien pour chercher le fond du problème ? (réelle timidité ou problème dans l'enfance etc)
ca qui est ca
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2012, 15:11

Re: Vierge à 30 ans

Message par ca qui est ca »

Salut, merci d'avoir prit le temp de me lire et de me repondre :)
s'il faut chercher dans mon passer je pourrait dire que je n'ai jamais vraiment ete proche de mes parents..jveut dire ils m'aime et je les aimes beaucoup...mais je n'ai jamais vraiment de discution sur la vie ou comment je me sentait avec eux...quand j ai essayer c'est toujour la meme reponse qui revient...vas travailler ca vas passer..ou encore c dans ta tete..la depression ca existe pas pour eux, mon pere travailler 7 jour sur 7..bref, il travaille, mange et dort, n'as jamais l'temp de rien faire, je n'Ai jamais eu une activiter de ma vie avec lui, meme pas ne serait que boire une biere, pour faire de quoi avec je doit l'aider a monter un garage genre, et ma mere elle est mere poule, m'appelle tout les jour s'en ai fatiguant mais encore la..elle as beau m'aimer la seule aide qu elle peut m'apporter si ca vas pas est de me passer de l'argent car elle non plus rien a faire coter discution sur comment tu peut te sentir moralement , tout ce qui compte pour eux c'est pas comment jme sent, mais plutot que je ne manque pas de cash car c ca qui est important l'argent dans la vie ca l'air..Je suis un artiste, je dessine beaucoup et ils ne se sont jamais vraiment interesser a ce que je fait..mais par contre vu que j'avait un bon salaire ils etait fier de moi..aujourd'hui ils me prenne pour un con d'Avoir laisser tout tomber (vient pas nous voir si t mal prit..t'auras fait pour! qui disent) Dans la vie j ai toujour compter que sur moi meme, alors ne jamais avoir eu de blonde et etre enfant unique ne m'aide pas beaucoup a m'ouvrir au gens c ca pe qui m'as mener a etre mauvais pour exprimer mes emotions, je me suis deja faite dire par une fille que je ne disait pas ce que je pense, souvent aussi que j était tro gentil..tk c pu rendu un probleme de gene mon affaire, les filles me trouve pas gener , mais me ramasser au lit avec une fille ca me fou autant la chienne que si j'irai nager avec un requin blanc en me disant ( c bete la detecte la peur, tant que t'as pas peur ca vas bien aller) soi jlui dit que je suis puceau ou alors j'ai l'air d'une pancarte coucher a coter d'elle (qui bande pas) paralyzer de malaise, dans l'fond jme dit que les 3 filles que j ai rencontrer ne m'aimait pas vraiment
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Vierge à 30 ans

Message par Azurys »

On est jamais trop gentil, ce sont les autres qui ne le sont pas assez, dixit une amie.
Peut-être que voir un psy et lui parler en face à face, libérer les mots, vous libérera d'un poids et vous aidera à comprendre le pourquoi de tout ça, le psy pouvant vous aider à vous dire ce qu'il faudrait faire pour dépasser vos problèmes.
caramel00
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2012, 09:26

Re: Vierge à 30 ans

Message par caramel00 »

Je peux te garantir que la 1ère fille qui s'occupera de toi te fera bander sans aucun problème ;) (tu ne le sais pas encore puisque jamais vécu).
C'est chiant d'avoir peur des filles mais c'est toute la vie qui est ainsi t'inquiète , même si on est bien dans sa peau de mec on a toujours des doutes face à leurs mystères et il n'y a que les gros bourrins trés cons arrogants qui pensent assurer avec elles ! hahaha :roll:
Donc reste nature et laisse venir à toi celles qui te trouvent attirant , pas d'enjeu juste le plaisir du moment sans te tracasser , ouvre les yeux il y en a forcemment une pas loin qui t'a déjà repéré et qui attend que tu la regardes un peu , elle t'enverra les signes .
Et pourquoi n'irai tu pas voir une pro ? juste histoire de la 1ère fois pour franchir ce cap que tu penses insurmontable , ça serait ton secret et il t'ouvrirait la porte vers l'avenir amoureux .
Je vais te confier le mien de secret , j'ai eu beaucoup beaucoup de femmes dans ma vie et souvent trés séduisantes voire inaccessibles ... Et bien la 1ère fois à 17 ans environ et tout à fait par hasard sur un défi personnel , c'est une pro qui m'a dépucelé et elle n'était même pas belle , comme quoi ... 8-)
le loup
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2013, 00:49

Re: Vierge à 30 ans

Message par le loup »

Salut , je ss pas ton prenom rien , mes j'ai prit mon temps a lire ce que tu a écrit est je vais aller directe avec toi , je croi que je peut t'aider mes pour sa faut que tu soit vraiment motivée .Donc si t'es motivée tu m'envoiye un msg , est en parle en Pv , c'est a toi de voire , j'ai aider plusieurs pote a moi est maintenon sa gere .Je me suis inscrit exprée pour te repondre parceque je ss ce que tu vie la .
Ayanee
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2017, 16:17

Re: Vierge à 30 ans

Message par Ayanee »

J'ai été toucher par ton message et ce que tu nous partage... Je suis une femme de 26 ans et je suis tombé sous le charme de mon collègue de 25 ans qui est encore vierge.... Sous le charme est un euphémisme! Le tableau que tu dresse me fais énormément pensé à lui. J'essai de le comprendre et d'analyser la façon qu'il a d'être avec moi... D'où ma présence sur le site! Je suis tellement perdu et je sais tellement pas comment agir vis à vis de lui... En début d'année j'ai finalement pris mon courage à deux mains et l'ai invité à se voir, ce qu'il a accepté. L'ironie est que cette même journée il s'est échappé et m'a révélé être encore vierge. J'ai eu de la difficulté à le croire! Je suis de nature gêné quoi qu'entreprenante, mais tout de même, je n'ai été capable de faire le move que par message texte alors que je venais de sortir du travail et passer plus de 20 minutes avec lui... :roll: On a été prendre un verre, on s'est textés... Délicate et pleine de tact comme je suis... ( sarcasme) j'ai été lui dire que son insécurité découlait probablement de là et plus il attendrais pire ce serais... Misère! Il m'a presque envoyé chier et m'a bloquer de partout et ne me parlais plus! Je me sentais hyper mal! Le comble il a lâché la job, enfin en partie puisqu'il demeure administrateur réseaux. J'étais mal comme pas possible, je croyais que c'étais ma faute... Je me suis un peu énervé et il a finalement concédé qu'on se revoit pour s'expliquer et m'a proposé de me raccompagner chez moi. On a beaucoup discuter et dans ma maladresse j'ai été dire que je coucherais avec lui si ce n'était que de moi et voyais comme ''relation'' possible entre nous deux... Très gêner il m'a répondu qu'il ne voulais pas que ça arrive. Nos échanges et les fois où l'on se voit sont souvent plutôt particulière... Il me met dans tous mes états et bien que dans un premier temps j'ai cru que ce n'était que de l'attirance il s'avère que c'est bien plus que ça, et voilà que je ne sais pas trop sur quel pied dansé. On dit bien porte attention aux actions plutôt qu'aux paroles d'autrui.. mais il envoi des signaux, oh combien, contradictoires! Étant administrateur réseau c'est lui qui s'occupe des installations au travail et je l'ai fait se déplacer pour changer la souris de place, ce que j'étais très bien capable de faire et que le connaissant il m'aurait répondu de pas faire ma paresseuse et le faire moi-même, mais non il est venu et à même trouver une raison de s'éternisé un bon 2h. Une autre fois je lui est demandé de simplement passé me voir passer un moment ensemble au travail, ce qu'il a fait, il semblais chercher une raison de rester plus longtemps et s'étais même amener un repas. ;) Plusieurs petites choses qu'il fait ou dit qui laisse croire qu'il n'est pas si désintéresser qu'il le dit. Malgré le fait qu'il refuse qu'on se voit chez moi car il a peur semble-t-il que je lui saute dessus et il m'a clairement dit qu'il ne voulais pas que ça arrive, jamais! Il aime attiré l'attention et provoquer des réactions chez les gens, mais il est très maladroit et ne comprends pas très bien comment fonctionnes les relations interpersonnelles. Mais la SITUATION ou je suis perdu remonte a quelques jours à ma fête. Il m'a encourager à organiser quelque choses alors on est allé souper avec 2 autres de mes ami(es) et un de nos collègues. J'ai beaucoup bu et j'étais très sensible a son charme je faisait mon possible pour rester distante et ne pas le mettre une énième fois mal à l'aise. Seulement cette fois c'est lui qui me provoquais et étais si on peux dire entreprenant...( l'alcool aidant !?) il me taquinais et me lançais des messages portant à croire qu'il souhaitait me voir l'approcher alors j'ai fait preuve d'audace et je me suis montré affectueuse. J'avais vraiment trop bu, comme prévue il est venu me reconduire et tout le long du trajet on s'est tenu par la main... Depuis on s'est parler et il m'a demandé si j'avais passer un bonne soirée et nos discussion ont été soit d'ordre professionnel ou neutre. J'hésite à aborder le sujet, à lui demandé des explications de peur qu'il se referme sur lui-même. Mais mes sentiments croissant à son égard me torture et je sais plus que pensé ....
Bref la situation est aussi complexe à vivre du côté de la femme ....
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités