paces

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
LiliM
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2016, 18:24

paces

Message par LiliM »

Bonjour, ça fais maintenant 3mois que j'ai commencé la 1ère année de médecine et concrètement ça me bouffe. Le lycée me manque, je suis isolée pratiquement, je me sens affreusement seule. Je vois personne à part mon copain et j'ai peur d'être abandonné par mes amis (qui font leur propre chemin), à vrai dire je répond pratiquement plus aux msg comme j'ai jamais le temps et voir les autres en paces (1ère année de médecine) se faire des amis me désespère (je sais pas comment ils font lol). Et le comble c'est que je n'y arrive pas dans mes études, j'arrive plus à travailler ces derniers jours, je sature et je suis très en retard. Je pense à me réorienter mais je ne sais pas dans quoi et je me dis que la difficulté est partout, j'en ai parlé à mes parents et ils font mine de comprendre et d'accepter si je rate mon concours et que je fasse autre chose mais 2minutes plus tard ils me sortent des "mais tu te sous-estime, tu vas réussir ton concours" ou des "tu sais je connais quelqu'un qui ne voulais pas faire médecine et qui est maintenant en 4eme année!".
Bref j'ai pas l'envie d'abandonner de peur de regretter et aussi parce que je suis une vraie tête de mule mais je profite même plus du peu de contacte humain que j'ai parce que j'arrive même plus à percevoir la réalité, je n'arrive plus à réaliser que la personne est avec moi et par conséquent à me recharger. Quelqu'un peu me conseiller? Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités