RELATIONNEL AVEC MA FILLE DE 23 ANS

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
MELINDA
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2017, 14:56

RELATIONNEL AVEC MA FILLE DE 23 ANS

Message par MELINDA »

Bonjour,

Ma fille vit chez moi et sans cesse, dès qu'elle a l'opportunité, me prend mes affaires personnelles, cela a commencé par des produits de beauté, des bijoux, et là les clefs de voiture sans qu'elle est le permis, que dois-je faire ? Suis désemparée, j'ai essayé de dialoguer avec elle mais rien y fait .
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: RELATIONNEL AVEC MA FILLE DE 23 ANS

Message par Marasqui »

1) As tu mis des limites? Des règles dans la maison?
As t-elle l'habitude d'avoir des pénalités si elle ne suit pas ses règles?

2) Il est normal que votre fille utilise des produits que vous utilisez s'ils sont bien. Vous vivez ensemble, vous partagez la maison :)

3) Pour la voiture sans permit, je vous propose de l'inviter à la conduire quand elle en a besoin. Elle n'aura donc plus besoin de rouler sans permit

Quoi qu'il en soit, il faut mettre en place des règles de bien être pour vous deux ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: RELATIONNEL AVEC MA FILLE DE 23 ANS

Message par Jeannette »

MArasqui, j'ai l'impression que tu as lu un peu vite ;)
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: RELATIONNEL AVEC MA FILLE DE 23 ANS

Message par Marasqui »

Si j'ai mal compris, je m'en excuse.
Merci Jeannette

Je vous propose de détaillé un peu l'explication pour mieux comprendre la situation ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités