Besoin de réconfort. Pb de couple.

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
flamme
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2017, 22:05

Besoin de réconfort. Pb de couple.

Message par flamme »

Bonsoir. Je ne me sens pas bien ce soir. Envie de me taper la tête contre un mur. Je n'arrive pas à être heureuse et la femme que j'aime est en ce moment dans les bras d'une autre. Elle veut faire une pause mais continuer à me voir, me dit qu'elle m'aime mais est avec une autre. Je n'y comprends rien. Notre histoire est compliquée mais là tout de suite, je deviens folle de ne pas pouvoir lui parler. Pas bien du tout.
Anna23
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2017, 23:40

Re: Besoin de réconfort. Pb de couple.

Message par Anna23 »

flamme a écrit :Bonsoir. Je ne me sens pas bien ce soir. Envie de me taper la tête contre un mur. Je n'arrive pas à être heureuse et la femme que j'aime est en ce moment dans les bras d'une autre. Elle veut faire une pause mais continuer à me voir, me dit qu'elle m'aime mais est avec une autre. Je n'y comprends rien. Notre histoire est compliquée mais là tout de suite, je deviens folle de ne pas pouvoir lui parler. Pas bien du tout.
Bonsoir. Si elle est avec quelqu'un d'autre, ignorez la... Si elle vous aime vraiment, elle reviendra. Est-ce que vous avez réussi à parler avec elle sur ce sujet ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités