Mari violent et vie ingérable

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
Mumh
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2017, 23:55

Mari violent et vie ingérable

Message par Mumh »

Voilà je vais faire bref, étant petite ma mère me bâtais je ne sais pour quel raison je suis la 3 éme de ses 8 enfants et au que moi qui ai sublis ce sors. À mes 20 ans je suis tombé amoureuse de d'un homme de 32 ans de culture différente de la mienne je me suis grave attaché à lui jusqu'à quitté le foyer de mes parents malgré que cette homme sois pas très sympas avec moi ( insulte, menace ... ) et à chaque fois il s'excuser. En 2015 nous avons eu notre premier enfants et vêtais terrible durant ma grossesse il me tapé m'insulter raciste ne m'adresser pas la parole durant des jours. Il ne travaille même pas malgré ces promesse de trouver du travail. J'en n'ai eu marre je suis parti avec notre fils et j'étais enceinte, il pleuré regrettes et voulais que je revienne je suis revenu pour le bien de notre enfant. Deux mois après il recommence les mêmes manières qu'avant et aujourd'hui c'est toujours le cas insulte à gogo sur ma race je suis noir et lui arabe, sur ma famille, mes amis, ma façon de faire de parler je sais pas m'occuper des enfants de la maison, il se mets dans des état pas possible cris casse tous c'est fou... Ça fait un an que je le laisse pas me toucher de toute manière il demande pas. Je suis tellement sous tensions que je ne supporte plus rien mon fils de deux ans j'ai l'impression que je remets tous sur lui je passe mon temps à lui crier dessus ensuite je regrette et je me dis que je ne suis pas une bonne maman je gère plus rien ma tête et prête à exploser à chaque instant les cris de son pere plus c qui a lui j'en n'ai marre je sais plus quoi faire pour que ma vie sois plus calme. Est ce moi qui ai un problème .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mari violent et vie ingérable

Message par Dubreuil »

[quote="Mumh"]Voilà je vais faire bref, étant petite ma mère me bâtais je ne sais pour quel raison je suis la 3 éme de ses 8 enfants et au que moi qui ai sublis ce sors. À mes 20 ans je suis tombé amoureuse de d'un homme de 32 ans de culture différente de la mienne je me suis grave attaché à lui jusqu'à quitté le foyer de mes parents malgré que cette homme sois pas très sympas avec moi ( insulte, menace ... )
*** Un enfant qui est battu par les personnes qu'il aime et dont il réclame de l'amour, ne connaît rien d'autre. Et tant qu'il n'aura pas travaillé sur le fait qu'il n'est responsable en rien du sadisme de l'autre il retournera inconsciemment vers ce qu'il connaît déjà.

et à chaque fois il s'excuser.
*** Il y a de grandes chances ( malchances ) que cet homme soit un pervers narcissique. Que ce soit par les prérogatives de son éducation ou de ses convictions religieuses.

En 2015 nous avons eu notre premier enfants et vêtais terrible durant ma grossesse il me tapé m'insulter raciste ne m'adresser pas la parole durant des jours.
*** Il se hait tellement, que c'est sur vous qu'il se venge dans l'incapacité de se remettre en cause. ( perversion narcissique )

Il ne travaille même pas malgré ces promesse de trouver du travail. J'en n'ai eu marre je suis parti avec notre fils et j'étais enceinte, il pleuré regrettes et voulais que je revienne je suis revenu pour le bien de notre enfant.
*** Vous comprendrez bien sur que c'est cela la manipulation d'un homme atteint de graves troubles du comportement.

Je suis tellement sous tensions que je ne supporte plus rien mon fils de deux ans j'ai l'impression que je remets tous sur lui je passe mon temps à lui crier dessus ensuite je regrette et je me dis que je ne suis pas une bonne maman je gère plus rien ma tête et prête à exploser à chaque instant les cris de son pere plus c qui a lui j'en n'ai marre je sais plus quoi faire pour que ma vie sois plus calme. Est ce moi qui ai un problème
*** Vous êtes en train de devenir comme cet homme. Et comme vous étiez traitée dans votre enfance.
Stop, arrêtez ce processus épouvantable en allant en parler à un psy. Et quittez cet homme avec votre enfant en allant parler de tout cela à une assistante sociale de votre quartier, qui pourra vous aider, vous conseiller.
Il sera ensuite nécessaire que vous demandiez une aide financière si vous n'avez ni argent ni travail. Il y a des services sociaux spécifiques aux femmes battues. Aussi sur internet. Même si cet homme ne vous bat pas, il pourra fort bien le faire un jour, ce sont déjà des traumatismes psychiques pour VOUS et votre attitude envers VOTRE ENFANT.
Brisez le cercle de la violence, respectez-vous, protégez votre enfant de vos débordements, demandez de l'aide, et fuyez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mari violent et vie ingérable

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et qu'ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités