j'ai toujours peur et/ou en colère des/contre les autres

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
pataprout3
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2017, 13:52

j'ai toujours peur et/ou en colère des/contre les autres

Message par pataprout3 »

Bonjour mon nom est Benjamin j'ai 23 ans. J'ai toujours été très anxieux. J'ai commencé à m'en rendre compte il y a 5 ans. Cela fait des années que je n'est plus aucune relation social. C'est très ennuiyant car je suis toujours seul, tendu et stresser pour les jours avenir... J'ai besoin d'une pause je suis plus capable et aussi je veux aimé et ètre aimé...

Quand je parle avec des gens, j'ai peur qu'ils soient en colère contre moi alors je fait tout ce qu'ils demandent, vraiment tout. Mais je fait tout ce qu'ils demander très anxieusement en penssant à vraiment tout ce qu'ils attenderais de moi pour ne pas oublier et bien le faire et dans un temps record. Mais j'ai aussi une colère contre eux que je suis toujours pas certain de savoir d'où elle vien.... mais elle est toujours là, desfois je ne sombe pas en colère mais c'est très rare et ca demende de la concentration beaucoup, du control. Alors je fait tout furieux mais sans montré que je suis fâcher, avec des gros yeux fixant.. suis-je phobique scocial ?
comment
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2017, 17:31

Re: j'ai toujours peur et/ou en colère des/contre les autres

Message par comment »

La phobie social doit être diagnostiqué par un psychiatre si je ne me trompe pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités