De l'aide pour mon frère svp!!!

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
Leolys
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2017, 22:53

De l'aide pour mon frère svp!!!

Message par Leolys »

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide svp pour mon petit frère qui a 25 ans !!!
Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible la situation.

Lundi 25 /12 pour le réveillon de noël toute ma famille s'est réunis tout se passer bien même si j'ai bien vu que mon petit frère n'allait pas trop bien . En début de soirée il a parler avec mon maris en lui disant qu'il l'admirer parce qu'il réussi ça vie qu'il était poser calme etc au contraire de lui même et il a également dit à mon matos qu'il penser être entrain de tomber dans l'alcoolisme mais qu'il ne s'avait pas quoi faire pour s'en sortir et ça en ai rester la.

La soirée continue mon frère continu a boire il rigole s'amuse etc mais au bout d'un moment on a senti qu'il chercher la petite bête quelque chose pour que ça dégénère en poussant a bout les gens verbalement et ça a pas rater on ne sais pas pourquoi d'un coup il s'est enflammer il s'en pris a notre grand frère qui ne s'est pas laisser faire du coup ça a vraiment dégénérer il voulait absolument se battre il hurler essayer de taper notre grand frère on s'est mis entre eux et on s'est pris quelque coup au passage tout ça devant mes filles et nièces de 3 ans on avait beau lui hurler qu'il y avait les bébés qu'il fallait qu'il se calme il nous écouter pas c'est comme si il nous entendre pas son visage était transformée il était focaliser sur le fait de se battre de taper il a fini par partir il est revenu s'est excuser mais 5 minute a près pour phrase il est reparti dans son délire il a fini par rentrer chez ma mère il la insulter dit des chose incroyable fait deux trous dans le mur a casser sa porte de chambre.....

Le lendemain quand il s'est réveiller il pleurait il a pleurer toute ma journée cest excuser des million de fois qyand je suis arrivee pour mexpliquer avec lui je ne voulais pas laisser ca la il m'a avouer qu'il se s'avait pas pourquoi il avait des réaction comme cela qu'il comprenait pas lui même et que lui arriver de plus en plus souvent et qu'il avait peur il ne sait pas comment se sortie de la il m'a également dit qu'il était mal dans sa tête il arriver plus a avoir d'espoir ni de projet que pour li il n'a pas d'avenir et qu'il arrivera à rien dans la vie car justement il arriver pas faire aboutir ses projet il est completement perdu je lui dit que cest exces de violence et son problème a lalool doivent venir de quelque part il est dans un tel mal être je lui ai également dit qu'il fallait quil consulte ou qu'il fasse une thérapie quelque chose pour se soigner il désaccord mais ne sest pas faire les démarche ni par ou commencer qui voir quoi faire........ Je lui ai promis de l'aider de me renseigner d'être la et le soutenir mais le problème c'est que je ne sais pas non plus comment mis prendre ou se renseigner qui voir lui faut il un psychologue un psychatre ou juste arreter l'alcool par ou commencer.......

Pouvez vous m'aider, m'orienter , comment l'aider svp?????

Vraiment désolé pour ce long pavé je voulais vraiment expliquer la situation.
En espérant avoir des réponse de votre part....
Merci
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: De l'aide pour mon frère svp!!!

Message par licornemagique »

Quand on veut vraiment une chose, on trouve. (a 25ans)
Pour ma par je dirais juste, que si il cherche des informations qu'il n'a pas, il peut le faire tout seul comme un grand; il y a des endroits avec des ordinateurs et internet a disposition (si jamais il n'a pas se qu'il faut).
Les bibliothèques, les centre d'information jeunesse... et bien d'autre.
Si il sait se qu'il veut, cela ne devrait pas être trop dure à trouver.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités