Ma difference physique et psychologique :(

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
shortlife
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2016, 18:50

Ma difference physique et psychologique :(

Message par shortlife »

Bonjour, je fais suite a mon ex msg : https://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=4&t=8363

Pas mal de choses ont changées depuis le temps, mais d autres sont toujours presentes ...

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus mise a part que si tout le monde avait vu toutes les injustices que j ai vecu, tout le monde ressentirait une profonde empathie ...
Mais d un autre coté tout le monde s en fou et chacun s occupe de sa ptite vie ou de leurs interets a gagner quelque chose en retour de chaque chose ...
J ai un sale defaut psychologique que je porte depuis ma naissance mais ca ne m a jamais empeché contrairement a la majorité du monde de secourir et soutenir les gens, animaux et plantes en difficultés, faibles et innocents !
Mais sans retour je finis forcement par etre epuisé et moi aussi j aurais voulu qu on me protege ...

Ce recul sur la vie m a fait murir d avantage, je vis moins d experiences de vie qu avant, je reste constament enfermé, je ne vois quasiment plus le jour, mes yeux sont collés aux ecrans et mon sommeil est inexistant mais j ai pris conscience de beaucoup de choses, j ai su accepter ma difference physique, accepter l idee que j ai un sale defaut malsain, accepter de rejeter mon entourage pervers, accepter la solitude, accepter la difficulté de la vie, accepter mes larmes, accepter de me resigner a certaines choses, accepter de me sacrifier sur certains points, accepter de ne plus voir ma soi disante famille, accepter de ne plus avoir de faux amis, accepter de ne plus fumer, boire, droguer, mutiler, etc., et surement d autres choses ...

J ai pris pas mal de decisions en gros, mais quand je vois toute la curauté du monde, tout ces suicides, tous ces meurtres, toutes ces agressions, tout cet egoisme, toute cette pollution, tout ces abus contre les animaux et l environnement, toute cette malsainité, toutes ces discriminations, agressions, rejets, manipulations, accusations, que je subis sans meme lever le petit doigt, etc., je me rends bien compte que je n ai plus la force, je ne l avais deja quasiment plus avant, mais maintenant je l ai encore moins et je n arrive plus a bouger, ni respirer ni imaginer que je puisse etre heureux un jour :(

J ai besoin des autres, mais pas de n importe qui, le probleme c est que les personnes dont j ai besoin n existent quasiment pas et quand j en rencontre certaines mon sale defaut revient a la charge :(

J en ai marre de repeter sans arret la meme chose mais je ne vois plus quoi faire d autres, j ai TOUT essayé et fait dans la vie, RIEN ne pourra m apporter la douceur, le respect, l egalité, d ailleurs voici le profil que j ecris quand je vais sur des sites de rencontres :




Bonjour, recherche le respect, la sincérité, des personnes peu materialistes, la reflexion, la complicité, l impartialité, la confiance, l attention, l authenticité, la délicatesse, le pacifisme, l ecoute, le courage, le dynamisme, le respect de l environnement et de la vie animale, la pureté, l exhaustivité, la profondeur, l intimité, l égalité, la sensibilité, des personnes non conditionnées (boire, fumer, humilier, avoir la classe et etre beau/belle), qui sont conscientes de ce qui les entoure, qui ne se servent pas des autres comme des passes temps ou jouets, qui ne se retiennent pas d agir anormalement afin de ne pas passer pour une personne anormale et bizarre, ainsi que des personnes non hypocrites qui n ont pas besoin de parler ou d agir de maniere stereotypée dans le but de se faire aimer ou d obtenir un certain pouvoir !

Je suis tres loin d etre un exemple, mais sachant qu on peut tous crever ou etre handicapé du jour au lendemain, autant profiter de personnes saines qui me correspondent un minimum ...

J aime la philosophie, tous les sports sauf foot/rugby, chuchoter, chanter, vider ma vessie, l écologie, le cardio boxing, la pluie, le vent, l orage, l écriture, la folie, le serieux, les bruitages de differents animaux et differents elements naturels, la trance, dance, dubstep, hardstyle, ost/soundtrack, rock, piano, les concerts, hurler, nager, l autonomie, me rouler par terre, le ciel, regarder les nuages se deplacer, rigoler, les calins amicaux, conduire, randonner, les comediens, le silence, la mecanique, l aspect interieur des choses, danser, le kayak, concevoir des textes/videos sur differents sujets de la vie, ecrire des livres dont vous etes le heros ou l heroine, le jumping fitness et brendan le secret de kells, coraline, persepolis, tout en haut du bout du monde, mary & max et avril le monde truqué :)

Prefere faire des sacrifices plutot que de ne pas vivre pleinement, a part psychologiquement je suis donc tres simpliste et minimaliste ^^






Je ne veux plus de personnes differentes de ca, j ai trop souffert injustement pour souffrir encore plus et je suis deja entrain de crever depuis longtemps alors pourquoi me pousser encore plus au suicide ?? Oo

Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus et pourtant mon histoire est longue, et je ne sais meme pas ce que j attends de vous ou plutot des rares personnes qui ne vont pas me mepriser, me rabaisser ou me juger ici ...

J aurais evidement aimé une solution, une issue, une alternative, quelque chose dans le genre, AVANT que je ne meurs de vieillesse ou d accident, mais le peu de personnes qui m ont vraiment aidés m ont dit qu effectivement avec ce que j ai subi de la vie beaucoup se seraient largement suicidés, et que seul la boxe et le changement de pays pourrait etre une solution probable ...
Mais d autres pensent qu en priorité je devrais changer mon sale defaut d origine et ENSUITE si cela ne change rien, de partir vivre ailleurs et de faire de la boxe ...

Mais le defaut que j ai, je n arrive pas du tout a le changer, quoi que je fasse et quelque soit les rencontres que je fais et pour ce qui est de partir dans un autre pays, je n en ai ni les moyens, ni la force ni la langue etrangere ... :(

Et pour ce qui est des agressions, des humiliations, des discriminations, menaces, injures, viols, vols, raquettes, harcelement, accusations, provocations, manipulations, etc.
CA, je n en suis PAS coupable.
Meme si je devenais un guerrier puissant physiquement, ce n est pas du tout la vie dont j ai besoin, alors que dois je faire ???
ca serait trop compliqué pour moi de vivre dans un autre pays, j aimerais enormement partir ailleurs mais je ne connais aucune langue a part le francais et franchement je n ai aucune force tout seul pour apprendre :(

Je m arrete la, merci infiniment pour vos reponses ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités