Beau parents envahissant

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
Marredetout
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2018, 07:12

Beau parents envahissant

Message par Marredetout »

Bonjour,
Mon probleme et que je ne supporte pljs mon beau pere , il passe ces journees chez nous dans une maison que lon retape , et on doit meme lemmener en vacances .
Je ne sais pas quoi faire pour lui expliquer que son fils a quelqun dans sa vie maintenant (5ans).
Comment lui dire stop je ne vais pas pouvoir continuer avec mon conjoint si sa continue dans ce sens , je lui en et parler il me dit qu apres il ne viendra pu tous les jours mais sa je ne crois pas son pere se crois chez lui chez nous
Aidez moi svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Beau parents envahissant

Message par Dubreuil »

Marredetout a écrit :Bonjour,
Mon probleme et que je ne supporte pljs mon beau pere , il passe ces journees chez nous dans une maison que lon retape , et on doit meme lemmener en vacances .
Je ne sais pas quoi faire pour lui expliquer que son fils a quelqun dans sa vie maintenant (5ans).
Comment lui dire stop je ne vais pas pouvoir continuer avec mon conjoint si sa continue dans ce sens , je lui en et parler il me dit qu apres il ne viendra pu tous les jours mais sa je ne crois pas son pere se crois chez lui chez nous
Aidez moi svp
C'est à VOTRE CONJOINT de parler à son père, pas à vous.
La question c'est de vous demander justement pourquoi votre conjoint se complait dans cette situation malsaine....
Il vous restera un jour, à lui demander de faire un choix.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités