Que dois faire ? C'est du harcèlement ? Intimidation

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
Bretzelle12
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2018, 16:06

Que dois faire ? C'est du harcèlement ? Intimidation

Message par Bretzelle12 »

Bonjour,
Je suis une étudiante de 19 ans , je suis née très grande prématuré malheureusement mon nez un "peu" déformé a cause des machines que j'ai eu qd j'étais a l'hosto

Avant-hier ,j'ai fais un entraînement pour découvrir me football féminin donc c'est potentiellement mon futur club
J'ai donc rejoins mes nouvelles connaissances à la buvette a la fin de l'entraînement , un mec est venu dire bonjour a mes deux entraîneurs et j'ai remarqué qu'il m'avait fixé pendant qu'il disait bonjour . Il est retourné a sa table et ke me suis aperçu que lui et les autres mecs m'ont regardé dt ont rigolé et celui-ci je crois m' a pris en photo de moi a mon insu ( j'ai d'abord pensé que je rêvé
) Et celui ci a agrandir l'image et la montrer à toute sa table et ils m'ont tous regardé et ont rigolé . Je précise qu'ils étaient entre de boire de l'alcool et qu'ils avait entre 25-4O ans et ils étaient 7 a cette table
Je suis la seule a l'avoir vu , mes connaissances( joueuses / entraîneurs ) certains étaient de dos par rapport à eux .