Dépression post-partum qui c'est transformer en burn out et dépression

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
Juliee7222
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2019, 20:39

Dépression post-partum qui c'est transformer en burn out et dépression

Message par Juliee7222 »

Je viens écrire ici car je suis complètement perdue

J'élève seule ma fille en habitants chez mon père je suis actuellement en arrêt de travail car je ne suis plus capable d'aller travailler rien que de penser retourner au travail me provoque des crises d'angoisse interminable qui dure jusqu'à que je prenne un anxiolytiques qui me calme un peu je ne peux pas prendre beaucoup de médicaments qui me "chouterais" je doit m'occuper de ma petite fille qui va bientôt avoir 2ans je veux continuer à m'en occuper et qu'elle n'en pâti pas de ma situation

Pendant ma grossesse qui était désiré le papa as pris peur et a commencer à s'éloigner a passer tout son temps libre a aller faire du bois il m'a totalement abandonner j'ai vécu ma grossesse toute seule en "colocation"avec le papa je n'est pris aucun plaisir a être enceinte malgré que j'aimais déjà le petit être qui grandissait en moi a sa naissance je me suis occupée d'elle seule jusqu'à ces un an le papa refuser de s'en occuper quand il rentrer du travail elle devait hurler a la mort pour qu'il vienne lui faire un câlin . J'ai énormément souffert de voir comment moi je l'aimais d'un amour indescriptible tellement il est fort et que son propre père ne voulais pas lui accorder de son temps il as commancer a voir que je m'éloigner de lui il est devenu très méchant en parole tout le temps tout en sachant que depuis la naissance de notre fille je souffrais de dépression post-partum il m'a complètement détruite en sachant que j'étais plus fragiles que les autre a 16ans j'ai fait une grosse dépression du a du harcèlement scolaire donc un soir après une énième dispute il est parti voir un feu d'artifice sachant que moi je pouvais pas avec ma fille j'ai coucher ma fille et j'ai commis l'irréparable mais jme suis louper et heureusement
Jme suis fait hospitaliser une semaine en psychiatrie après ma sortie de l'hôpital et je suis aller vivre chez mon père pour échapper à cette enfer sof que j'en est quitter un pour aller dans un autre mon père était "content " pendant un mois après il m'a menacer de m'enlever ma fille car selon lui je m'occupe mal de ma fille j'ai du aller vivre chez un ami pendant deux mois et j'ai retrouver un travail mais j'ai du ravaler ma fierté et demander a mon père de revenir car mon ami commencer a tomber amoureux de moi et mon boulot se trouver autour de chez lui il as accepter mais la cohabitation aller a peut près bien au début et maintenant que je suis en arrêt il me reprend tjr sur comment je doit élever quand je me fâche contre ma fille car elle fait un caprice ou autre en étant justifier il me dit de me calmer que je doit pas la gronder il essaie tjr de passer au dessus de mon autorité il me surveille tjr comme si j'allais faire du mal a ma fille alors qu'elle est tout pour moi c'est pour elle que je ne refait pas de bêtises et en plus de sa il est alcoolique et impossible de discuter avec lui dans cette état la mais a force de me disputer avec lui presque tous les soir c'est devenu très pesant mais je n'est aucune porte de sortie et la je fatigue de subir sa mes idées noire se sont mis a revenir et je les combat de toute les force pour ma fille mais je ne sais plus quoi faire je suis complètement perdue
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dépression post-partum qui c'est transformer en burn out et dépression

Message par Dubreuil »

Allez voir un psy très régulièrement, ce sera déjà ça !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités