Émotions

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Émotions

Message par Dubreuil »

Je ne peux pas séparer être avec un homme et pas d'enfant avec lui.
*** En général, d'emblée dit comme ça, ça les fait fuir !

Il y a toujours un petit espoir au fond de moi pour avoir un bébé... Car Il y a bien des femmes qui tombent enceinte à la premenopause. Il y a ce mal être qui revient, je pense pas pouvoir remonter la pente si je n'ai pas de bébé
*** Alors le temps presse,( hormonal) ! Qu'est-ce qui vous empêche dans l'immédiat de faire deux ou trois séances par visuo. Vous serez bluffée !

Lisez ceci :
Re: Il était une fois ...
Message par Cerisier »» 02 juin 2022, 21:44
J’ai un travail à mon sens essentiel à faire là dessus car je ne me supporte pas dans ces situations .
Réponse de DUBREUIL :
*** Parlez-en à Mme Glise qui pratique l'hypnose humaniste. En 4 à 5 entretiens vous aurez résolu avec brio le principal !

Re: Déprime
Message par Cerisier 19 août 2022, 21:10
L'HYPNOSE HUMANISTE
pratiquée en visuo-conférence par Mme GLISE Annabel

J'ai eu ma première hypnose avec Mme Glise mardi et depuis je me sens puissante lol plus rien ne me paraît impossible.
Je vous la recommande vivement.
Au départ, j'étais sceptique car c'était en visuo-conference, du coup, j'ai été voir 2 hypnothérapeutes de ma région, ça a été une cata.
Entre la première qui me disait que lors des séances des esprits s'échappaient du corps du patient et qu'elle devait appeler des saints pour se protéger et le 2ème qui chantait et jouait du tam-tam pendant les séances sans parler du fait que plus les séances avançaient, plus il me caressait lors de "soins" ça a commencé par les pieds, les épaules, puis les jambes et les bras et je sentais bien qu'il me matait, heureusement que j'ai vite déguerpi.
Avant cela, j'avais vu un psychothérapeute qui me faisait croire que j'avais 2 polarités en moi et que je pouvais être dangereuse pour les autres et avant lui une psy qui m'imposait ses points de vue alors que je ne me sentais pas concernée par ce qu'elle disait...

Bref, tout cela, pour vous dire qu'en six ans, Mme Glise est ma 9ème psy/professionnel de la santé mentale et qu'avant elle, je n'ai eu affaire qu' à des drôles de numéros, ....
Donc, ne perdez pas espoir. Cela va faire 15 ans que j'étais paralysée et que je me sentais incapable et nulle, et en une séance avec Mme Glise, je reprends goût à la vie.
Maintenant ce n'est que le début, je vais avoir d'autres séances qui vont ancrer ces changements, ... mais voilà c'est un énorme coup de pouce!
La lumière est proche!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Esperance007.
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2023, 19:15

Re: Émotions

Message par Esperance007. »

Envoyez moi les coordonnées de l'hypnotherapeute
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Émotions

Message par Dubreuil »

ANNABEL GLISE
hypnotherapeute.humaniste.nice@gmail.com

Thérapies comportementales
Addictions
Etats dépressifs réactionnels​

Cabinet Thérapeutique
30 Avenue Jean Bares
06100 Nice

Portable : 06 61 80 53 18
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Esperance007.
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2023, 19:15

Re: Émotions

Message par Esperance007. »

Merci à vous pour ces quelques jours de soutien
Répondre

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités