Je ne me reconnais plus

Forum psychothérapie
SolN2211
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2016, 23:50

Je ne me reconnais plus

Message par SolN2211 »

Bonjour/Bonsoir.

Je fais appelle à vous car je ne m'en sort plus du-tout...
Voilà je vient d'avoir 13 ans (Oui je suis jeune) Et je ne m'en sort vraiment plus...Entre la peur,la douleur et la rage je ne comprend plus !


Quand j'était petite vers 6...7 ans ça allait encore puis vers 8 ans j'ai commencé à prendre du ventre ou...à ne plus être excusez le termes utilisé "Ne plus être nunuche" à voir la vie en rose suite à la mort d'une personne de ma famille que j'appréciais beaucoup qui est la première cause de ce que je vous raconte. Donc je commençais déjà à voir la vie sous un autre angle et à partir du moment ou je fut différente des autres élèves on à commencé à me rejeter et à m'insulter de tout les noms donc plus je grandissais mieux je comprenais et pire c'était.

De mes 8 ans à mes 10 ans et demi j'ai vécu un véritable enfer :
-Harcelement moral.
-Violence.
-Harcelement corporelle.
Et l'unique erreur que j'ai faite et d'avoir menti et d'avoir dit clairement à tout les adultes qui m'entourait que tout allait bien... (2ème raison)Mais un jour ma mère découvrit tout directement elle prit les devants et me fit changer d'école, très bien je me suis fait enfin des amis mais des séquelles y restait... :

-J'avais attrapé un tic que j'ai toujours. Je me fait craqué les os.
-J'ai un tic avec mon œil gauche il faut toujours que je fasse remonté ma paumette d'un coup sans m'en rendre compte.
-Je n'arrivais plus à sourire sans forcé.
-Je voyais la vie comme une horreur et donc tout était noir.
-J'avais la fâcheuse tendance d'être froide et distante.

Ce qui me donna un surnom que je n'appréciait pas du-tout on m’appelais "La psychopathe" ou "La sainglé" Et donc pendant 2 ans j'ai encore une fois menti... (3ème raison)
Mais la prof que j'avais pendant c'est 2 ans avait remarquer que je dessinais bien...Bien mais bizarrement en effet je me suis mise à dessiné la mort ou tout les états de souffrance qu'une personne pouvait avoir... Donc interrogé elle pris rendez vous avec mes parents...Ma mère et mon père pensait que je faisais exprès alors que maintenant encore je le fais car je ne peux m'en empêcher.... (4ème raison)

Je suis aujourd'hui dans une école supérieure d'art ou j'ai plein d'amie mais voila ou je voulais en venir...

J'ai commencé depuis peux à développé une peur énorme de moi même, des autres à un point ou j'ai peur de sortir de chez moi car je vois mal tout le monde... J'ai peur d'être seule et peur de la mort...peur que tout bascule mais aussi peur d'être normal...J'essaye par tout les moyens possible et inimaginable de me ressortir de la réalité... et sans vous mentir..j'ai commencé à éprouvé de la rage sur moi même jusqu’à m'en fracassé le crane au mur et tout cela dans le dos de ma mère qui ne sais rien de tout ça...

Alors j'ai l'impression de ne plus être moi...Je ne sais plus différencié la douleur et la joie... ou même la tristesse et la colère puisqu'elles sont la H24...Je n'arrive plus à bien dormir et je ne fais que des cauchemars...Je suis tout le temps épuisé et j'ai l'impression que je vais m'évanouir..

Des fois je ne mange pas pendant des jours ou je ne bois qu'un verre d'eau par jour car je ne trouve pas le besoin de faire ça...

Eni l'on remarquer n'on pas bougé d'un poils...enfin..je suppose...faîte je crois me laissé mourir mais personne ne le voie
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne me reconnais plus

Message par Dubreuil »

[quote="SolN2211"

Je suis aujourd'hui dans une école supérieure d'art ou j'ai plein d'amie mais voila ou je voulais en venir...
A 13 ans ?

Je suis tout le temps épuisé et j'ai l'impression que je vais m'évanouir..
Des fois je ne mange pas pendant des jours ou je ne bois qu'un verre d'eau par jour car je ne trouve pas le besoin de faire ça...
On s'évanouit si on ne mange pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
SolN2211
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2016, 23:50

Re: Je ne me reconnais plus

Message par SolN2211 »

Oui en belgique c'est différent j'entre dans ce que l'on appelle une "Secondaire" ou on commence de 1er années à 6 voir 7ème et les 3 première années je ne fais pas de cours artistique que les cours général mais cela reste une école d'art.
Ben85
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2016, 08:35

Re: Je ne me reconnais plus

Message par Ben85 »

Bonjour, c'est triste ce que tu décris...

Je crois que ce que tu as vécu est encore présent, peut-être que tu aurais besoin d'en parler à quelqu'un qui serait prêt à t'écouter et accueillir ta souffrance ? Un thérapeute peut-être... je sais pas si tes parents ont fait des démarches en ce sens ? car je pense que tu en as besoin, ça pourrait te faire beaucoup de bien.

Voili voilou bon courage en tout cas, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychothérapie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités