Impossible de "faire le deuil " de ma famille

Forum psychothérapie
shadawn
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2018, 00:13

Impossible de "faire le deuil " de ma famille

Message par shadawn »

Cela fait 3 ans que j'ai quitté mon mari , pour des raisons qui aujourdhui me semble incompréhensible . Au bout de trois ans on est censé oublier , aller mieux mais moi ça s'empire , je me suis vite rendu compte que j'avais fait une grosse erreur , que je l'aimais encore . Aujourdhui je me rend compte que probablement je n'aimerai que lui et j'en souffre tous les jours d'avoir tout détruit notre couple , notre famille ... Nous avons une petite fille de 4 ans et quand je la voie j'espère qu'elle me pardonneras et en même temps ça me renvoie en pleine figure ce que j'ai fait et ce que je n'aurai plus jamais . La douleur au lieu de s'estomper au fil du temps , ( je commençais même à me dire que le divorce était la bonne solution à un moment donné ces dernières années ) , là la douleur et de plus en plus grande et je ne sais plus quoi faire . Je n'ai plus d'ami près de moi et ma famille est à 500 km ... Je reste uniquement pour ma fille pour être près d'elle .
Surtout une question pourquoi la douleur est elle de plus en plus forte , que je supporte de moins en moins l'idée qu'on ne soit plus jamais ensemble , qu'on ne puisse plus etre une famille et que j'ai l'impression de manque de plus en plus fort également (mon ex mari me manque , notre famille , notre vie ...) ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Impossible de "faire le deuil " de ma famille

Message par licornemagique »

"Cela fait 3 ans que j'ai quitté mon mari , pour des raisons qui aujourdhui me semble incompréhensible"

Pourquoi l'avoir quitter, pourquoi ne pas reprendre contact, Pourquoi ne pas accepter votre choix?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
shadawn
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2018, 00:13

Re: Impossible de "faire le deuil " de ma famille

Message par shadawn »

Je l'ai quitter car ça n'allait plus du tout et moi meme je n'allait pas bien du tout , j'ai peter un cable et préférer fuir mes problèmes .
Je suis en contact avec lui quasiment tous les jours en rapport avec notre fille , soit direçtement , par sms ou par telephone ...
Je ne sais pas pourquoi je n'accepte pas ou plus ce choix , je penses l'aimer encore malgré moi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychothérapie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités