sexualité caotique

Forum psychothérapie
alice180590
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2018, 13:18

sexualité caotique

Message par alice180590 »

Bonjour
j'ai un réel problème de couple j'aime mon compagnon on est bien ensemble au quotidien mais sur la sexualité je dit non a tout je n'ai pas envi de sexe, enfin si mon corps a envi de sexualité mais je préfère refuser par respect de ma personne
Du départ il aimait le sado masochisme et ai toujours refusé. Il me réveillait la nuit pour du sexe mais jamais du sexe aimant juste du sexe physique , il pénètre et voila.
Cela fait maintenant 3ans et demi que nous vivons ensemble mais aujourd’hui je n'arrive plus a avoir une sexualité avec lui je suis bloquée j'ai besoin d’être vu comme une femme et non comme un objet qu'il pénètre, je lui en parle tout le temps de mon ressenti de sa pratique mais rien ne bouge soit il comprend pas soit il ne cherche pas a comprendre, il me dit ne pas savoir faire l'amour. Il a a mon avis toujours eu ce rapport sexuel avec les femmes mais avec moi ça ne passe plus. J'ai l'impression d’être vu comme un objet ce la me bloque. j'ai un réel besoin de tendresse d'affection durant un rapport sexuel de me sentir aimée. Il a des mots que je ne supporte plus telle que "tu es bonne", "j'ai envi de baiser" "viens je te pénètre". Je l'entend tout le temps car lui a envi de moi mais a force d'entendre c'est mots je n'ai plus d’envie du tout . Je souhaiterais avoir un avis sur cette problématique
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychothérapie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités