mon copain m'apprend qu'il suit une trithérapie

Forum maladie
Elodie66
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2013, 18:39

mon copain m'apprend qu'il suit une trithérapie

Message par Elodie66 »

Voila cela fait 10 ans que je suis avec mon tout premier copain quelqu'un de gentil adorable ...
Il y a trois jours il me dit qu'il doit me parler. L'angoisse me prend mais je l'écoute il me dit qu'il m'aime de tous son cœur et que si je comptais le quitter après cette conversation il comprendrait, sur ce il me dit qu'il m'a trompé 3 fois avec 3 différentes prostitués... Je me décompose... Il me dit et c'est pas tout... hier lorsque j'ai eu des rapports sexuels avec la dernière mon préservatif est tombe... J'etais choquée mais n'avais aucune réaction, la il me sort ses cachets en me disant je suis allé ce matin au urgence je suis une trithérapie... Jusqu'au bout je me suis dit c'est pas possible il me teste! Il continue en me disant : je voulais te le dire mais j'ai jamais trouve l'occasion, mais la c'était vital je ne veux pas te mettre en danger, il se met à pleurer lui qui durant 10 années que je le connais n'a jamais versé une seule larme. Il me dit : je comprend si tu décidés de partir mais j'ai tellement besoin de toi, j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie je suis désolé. J'ai eu une réaction que jamais je n'aurais cru avoir je l'ai pris dans mes bras et lui ai dit que je serai la. cela fait maintenant trois jours que ça c'est passe je n'arrête pas de me poser des questions il y répond honnêtement il me dit que c'était une erreur qu'il n'a même pas apprécié le moment que c'etais se sentir désire qu'il voulait même s'il savait que c'était pour son argent, que dans sa promo tous le monde le faisait, mais qu'il n'avait aucune excuse... Etrangement le plus blessant pour moi c'est que sa vie est peu être en jeux j'ai tellement peur pour lui je l'aime tellement... J'ai peur... Je dois attendre 3 mois avant de pouvoir savoir... Je sais pas quoi faire en attendant je suis comme un lion en cage...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités