je souffre depuis ma puberté d'une agénésie mammaire

Forum maladie
Alphéide
Messages : 303
Inscription : 22 janv. 2013, 01:08

Re: vos avis svp

Message par Alphéide »

Bonjour,

Un jour une femme,la trentaine,son compagnon était un peu plus jeune, compléxée par le fait qu'elle n'avait véritablement pas de seins,lui, ne souhaitait pas qu'elle se fasse opérée,elle a fait cette opération,augmentation mammaire, et en a été trés contente,sa poitrine était plus importante,cela accentuée sa finesse de corps et mettait encore plus en valeur sa taille fine.
Seulement,lui,n'a pas accepté,il avait connu et aimé une femme avec peu de seins,il ne s'est pas habitué,sans doute cela lui renvoyé d'autres images,pour lui,cela signifiait qu'elle était plus attractive,qu'elle plairait plus,il n'était plus à l'aise en sa présence lorsqu'ils sortaient ensemble.
Elle avait parlé de ce désir d'opération à plusieurs personnes,par obligation,puisqu'elle serait amenée à les revoir,peut etre aussi pour avoir des avis,pour qu'on la rassure,peut etre est il géné de son dévoilement d'intimité,de leur intimité.
Il était peut etre aussi géné et décu qu'elle puisse décider de ce qui pouvait lui faire plaisir et pensait t'il qu'il ne pourrait plus participer à cela,c'est à dire etre acteur,il devenait spectateur et avait l'impression qu'on lui imposait quelque chose.
Il l'a quitté.
Elle a toujours dit qu'elle faisait cette opération pour elle et non dans un but de plaire aux autres.
NathalieHenon
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2017, 03:59
Contact :

Re: je souffre depuis ma puberté d'une agénésie mammaire

Message par NathalieHenon »

Je n'ai jamais été déclarée en puberté précoce à l'époque mais si ça peut t'aider : J'ai eu mes règles à 8 ans et demi , poitrine et tout ce qui s'en suit . A 12 ans je faisais 1,56 m pour 52 kg ... et c'est ma taille d'aujourd'hui !( bon plus trop le poids )J'ai quelques p'tits inconvénients de santé( problème de puberté) , il parait que ça y est dû
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vos avis svp

Message par Dubreuil »

Alphéide a écrit :B
Elle a toujours dit qu'elle faisait cette opération pour elle et non dans un but de plaire aux autres.
Alors, où est le problème ?
Il y a d'autres hommes sur terre...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités