probleme ds mon couple

Forum maladie
isshal

probleme ds mon couple

Messagepar isshal » 15 nov. 2013, 21:43

bonsoir,
voila, je vous écris parce que j'ai un énorme problème avec mon mari qui se répète souvent cela fais maintenant 14 ans
je sais que ds la vie d'un couple on ne peux pas échapper aux disputes mais le problème dans mon cas c'est que à chaque fois qu'on essaie de discuter pr le résoudre c'est tjts moi la seule responsable de cette dispute il me reproche d être une personne inexpressive , quelqu'un qui dit tjrs non sans réfléchir, qui n'est jamais contente , trop autoritaire envers lui et mes enfants bref je lui rend la vie à lui et mes enfants insupportable ; entre nous à force d'entendre ce genre de faits cela commence a m'anéantir et a m'emmener a me poser des questions sur ma propre personne est ce que je suis aussi monstrueuse que ca avec mon mari et mes enfants pourtant je les aime plus que tt au monde je donnerai tt pr les voir heureux je ne sais plus quoi faire je culpabilise énormément de constater que malgré ts mes effort je constate qu'il me reproche tjrs de ne fournir aucun effort ni sacrifice pr notre famille et je fais juste mon devoir de mère et d'épouse sans plus je suis complétement perdue je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peux m'aider je lui serais très reconnaissante je voudrais savoir si le problème vient effectivement de moi ou s 'il Ya autre chose .
Merci