comment appel t on une personne qui crois ce qu il dit alors que c est faux

Forum maladie
cathycat

comment appel t on une personne qui crois ce qu il dit alors que c est faux

Message par cathycat »

bonjour

je sais pas comment expliquer le soucis que je rencontre avec une personne proche je vais essayer d expliquer au mieux

voilà au téléphone cette personne ne dit " quand je parle j aimerais que tu m interrompt pas " mais 3 mois après quand on se recontacte pour s expliquer elle me sort " tu sais quand tu ma dit de ne pas t interrompt quand je tu parle c est parce qu on se voit pas souvent " moi stupéfaite je lui rétorque c est pas moi qui ta dit ça mais toi envers moi
tout est comme ça elle m avait prêté de l argent pour la caution de mon appart quand j ai cru avoir un CDI je lui ai dit super des que je le signe je te rembourse et fait un cadeau a ma nièce de rage elle me dit " quoi tu fait un cadeau aux autres et tu me rembourse pas ??? " de ce fait je lui rétorque ben non je te rembourse avant et apres un cadeau a ma niece et elle maintiens que j ai pas dit ça du coup encore fâché des années c est dingue suis halluciné et jamais vu ça encore

pouvez vous me dire pourquoi cette personne est comme ça tout le temps et quel trouble elle as ? car si c est pas un trouble c est quoi ?
je peut pas continué comme ça c est invivable

merci d avance c est urgent de m éclairer
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: comment appel t on une personne qui crois ce qu il dit alors que c est faux

Message par Dubreuil »

Comment appelle-t-on une jeune fille qui se prend la tête toute seule à insister de rester la copine d'une nana qui marche à côté de ses pompes ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cathycat

Re: comment appel t on une personne qui crois ce qu il dit alors que c est faux

Message par cathycat »

Message non lupar DUBREUIL » 21 Nov 2014, 01:17
Comment appelle-t-on une jeune fille qui se prend la tête toute seule à insister de rester la copine d'une nana qui marche à côté de ses pompes ?

désolé c est pas une réponse
je ne suis plus avec cette personne j ai coupé les ponts mais je veut juste en savoir plus c est pas un crime non ??
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: comment appel t on une personne qui crois ce qu il dit alors que c est faux

Message par Dubreuil »

C'est pas un crime non plus de vous donner à réfléchir.. surtout quand on est psy. C'est notre boulot.
Après, que vous appréciez ou non, pas de souci. Mais je vous ai répondu en mon nom, à ma place, car ce forum est encadré par des professionnel( le)s et c'est pour cela que vous ne devez pas forcément vous attendre à la réponse que vous attendiez.
Après, si des internautes ont envie de vous contacter ils le feront.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cathycat

Re: comment appel t on une personne qui crois ce qu il dit alors que c est faux

Message par cathycat »

bonjour

si j ai été agressive envers vous, je m en excuse .
Je ne remet pas en cause votre profession bien au contraire autrement je ne serais pas sur ce forum , je m attendais certainement à un mot plus médical sur ce genre de personnage .
Bon j ai coupé les ponts avec cette personne qui est de ma famille que j ai pas précisé non plus
je verrais bien les retombés par la suite ça me stress car je vais encore devoir me battre pour ma liberté
la liberté est un due on doit pas se battre pour l obtenir
merci pour votre aide
cordialement cathy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités