Mon grand père doit se faire amputer une jambe

Forum maladie
kiarra94
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2015, 11:46

Mon grand père doit se faire amputer une jambe

Message par kiarra94 »

bonjour,
j'ai 20 ans et je viens d'apprendre que mon grand père devait se faire amputer d'une jambe. C'est une personne qui a toujours fais le bien autour d'elle, i y a 2 ans d'ici on lui a remplacer l'artère de sa jambe pour cause qu'elle était boucher au début tout allait bien, ensuite il a eu un ulcère au pied et voila plusieurs mois que sa jambe est froide que son ulcère est devenu noir, il a de l'infection dans la jambe, il souffre terriblement, le chirurgien a tout essayer pour lui sauver la jambe mais rien a faire l'infection persiste, si on ne l'ampute pas le chirurgien ne lui donne pas 2 semaine pour qu'il attrape la grand grène, on laisse 1 semaine avant de l'amputer pour pouvoir se mettre a l'idée qu'il lui manquera une jambe mais 1 semaine qu'est ce que ces pour se mettre a l'idée, qui pourrait accepter cela. Moi je ne peux pas accepter que sa lui arrive a lui, une personne qui a toujours eu plein de courage, pleine de bontés, et qui n'a toujours eu que des malheurs. Pour moi l'enfer existe et elle est sur terre. Pourquoi les malheurs arrivent toujours au personne bien pourquoi ceux qui sont pleine de méchanceté vive dans le bonheur.
Beaucoup de personne ce plaigne pour 1 rien et cela me révolte car il ne pense pas au gens qui subisse pire qu'eux.
je sais que 'est un battant et qu'il continuera a ce battre pour sa femme (ma grand mère) pour qui elle non plus la vie n'a pas toujours été facile, elle a du aller dans une maison de repos. les maisons de repos sa coute cher et mon grand père veut se battre pour pouvoir continuer a payer la maison de repos pour ma grand mère. car sans lui s'il n'était plus la comment faire pour payer 1500 euro. Ce qui est d'ailleurs injuste de faire payer une somme pareil.
Donc comment accepter tout cela ???
je me le demande et ne sais pas si quelqu'un arrivera a me répondre
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon grand père doit se faire amputer une jambe

Message par Dubreuil »

kiarra94 a écrit : Donc comment accepter tout cela ???
En vous disant que c'est la seule façon de le garder en vie.
C'est lui qui est le principal intéressé..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités