Somnifères/lorazépam.

Forum maladie
PlugPur
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2014, 05:28
Localisation : Canada

Somnifères/lorazépam.

Message par PlugPur »

Salut à tous

Je viens poster ici parce que le médecin d'urgence ma prescrit il y a deux jours des Lorazépam (les plus petites dose) donc c'est une petite pilule jaune il ma dit de prendre 1 demi à 1 par jour au besoin.. car je suis très stresser et je fait pas mal de crise de panique le soir/nuit et j'ai tout le temps mal au cœur... jusqu'à en vomir parfois.. ça ma développer même une sorte d'émétophobie (j'ai surtout peur des nausées et non de l'acte..)

Le problème c'est que j'ai toujours refuser car j'ai pas envie d'en être dépendant.. j'ai peur de être dépendant à ces truc là et j'ai entendu dire de gens qui en prenaient incapable de ce sevrer que c'était un calvaire et pis que les crise sont 10000000 fois pire quand tu essaie et je veux absolument pas ça! J'en est pris que une moitié la soirée même qui me la prescrit et j'en est pas repris depuis. (Et je trouve que ça n'a eux aucun effet...) J'ai aussi penser à un truc pour dormir mais encore là apparemment c'est dans le même genre et ça créé une dépendance et en plus perte de mémoire etc etc j'ai pas envie de ça.. Oo

Mon deuxième problème est que à cause de ça je manque énormément de sommeil et je dort super mal je me réveille souvent la nuit voir je dort pas du tout.. (et quand je dit souvent c'est genre chaque 1 heures voir plus..) et je ne suis pas dans un sommeil profond non plus.

Pourquoi j'ai poster ici tout ça ? Simplement pour avoir des témoignage et ce que vous en pensez, est-ce une bonne idée ? Malgré que je suis totalement contre et j'ai vraiment pas envie de tomber là-dedans je prend aucun médicaments j'ai toujours refuser et ça allais toujours bien sauf depuis ces p.... de nausées chaque jour depuis une très grosse gastro qui date de Janvier 2013..

Je compte prendre rendez vous chez un psy (mais sérieusement je ne sait pas quand l'avoir j'en doute que ce soi pour maintenant ils sont très occupée) ..... Un attendant il faut que je trouve une solution avant de devenir fou à force de pas dormir! Pour l'instant musique relaxante, voix qui raconte une histoire de relaxation pour dormir, télévision, lire, me changer les idées, déjà tout essayer et totalement RIEN ne marche... je suis désespérer!

Merci bien à vous!
Répondre

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités