Je crois que je souffre d'anxiete et dans mon pays on ne peut pas me le dire. J'ai besoin d'aide

Forum maladie
Cokie28
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2015, 06:02

Je crois que je souffre d'anxiete et dans mon pays on ne peut pas me le dire. J'ai besoin d'aide

Message par Cokie28 »

Coucou, j'ai 21ans, je suis Haitienne mais je vis en Republique dominicaine, j'avais une leucemie a l'age de 13ans mais par miracle j'ai ete aux etats-unis pr un traitement, mais par la suite g eu toute sorte de maladie, sinusite, des problemes au niveau du coeur et mnt g de forte migraine accompagné de convulsion, je n'ai jamais parlé a un psy, on ma apri a etre forte et courageuse ms je souffre bcp et souvant, des fois g 4 a 5 crises par jours, des fois g des pensees suicidaire. Aidez-moi je vous en supplie. Les Dr disent toujours kil ne savent pas ce ki cloche
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je crois que je souffre d'anxiete et dans mon pays on ne peut pas me le dire. J'ai besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Tout d'abord voir un médecin généraliste pour avoir le traitement adéquat pour vos symptômes.
Ensuite entreprendre une thérapie avec un psy pour être comprise et accompagnée psychologiquement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
étudiante
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2015, 21:57

Re: Je crois que je souffre d'anxiete et dans mon pays on ne peut pas me le dire. J'ai besoin d'aide

Message par étudiante »

Tu as dis que dans ton pays on le te dis pas que tu souffre d'anxiété.C'est normale parce que tu n'as pas consulté un psy mais des médecins généralistes ou spécialités migraine/sinusite/leucemie etc.Selon moi tu devras voir un psy parce qu'il connait en principe ton problème et peut t'aider et il sera à ton écoute.moi j'ai 23 ans je souffre d'attaques de panique et à ton age (21 ans) j'ai commencé à avoir un traitement avec une psy.il ne faut pas hésiter .parle avec tes parents pour qu'ils prennent pour toi un rendez -vous. je te conseille de faire du sport .C'est bien le sport ma soeur je te parle par expérience
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités