Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Forum maladie
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: tarif refaire le nez esthetique

Message par chinelle »

Tu as peur de quoi ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Bobby
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2012, 23:00

Re: tarif refaire le nez esthetique

Message par Bobby »

Bonjour, je souhaite me faire refaire le nez, je suis à la recherche d un bon chirurgien sur Toulouse ou Montpellier. Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci
Cécilia
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2012, 22:36

Re: tarif refaire le nez esthetique

Message par Cécilia »

Bonsoir,
Moi j ai un gros problème c est mon nez, pour vous donner une idée j ai le nez de Depardieu (gros et long). Je suis tres complexer, donc je me renferme suis moi meme ; je suis telment complexer que quand je sors avec des amis je me fais toutes petites, et cerises sur le gateau , j ai appris que quand je faisais de nouvel rencontre on me surnomait GERARD (à cause de mon nez), j essaie de faire abstraction a ce genre de réflexion mais sa me fais de + en + mal et n arrange en rien l image que j ai de moi...Je ne supporte pas etre prise en photo car que ce soit de profil ou de face on ne voit que lui!!!!
Je suis de rennes, je voulai savoir si qq un avait les coordonnées d un bon chirurgien? Savoir également qulles sont les démarches à faire? E t est il possibble que se soit pris un peu en charges?


Sa y es je veux me lancer, prendre un nouveau dépard me sentir mieux dans ma peau car il serait peut etre temps a 32 ans!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: tarif refaire le nez esthetique

Message par Jeannette »

Cécilia, pour choisir un chirurgien, commence par en parler à ton généraliste.
Et c'est le chirurgien qui t'indiquera les éventuelles possibilités de remboursement (cela dépend aussi de ta mutuelle) et les démarches à faire.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Pam27
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2012, 18:34

Re: tarif refaire le nez esthetique

Message par Pam27 »

Salut tt le monde
Mon nez est grand et moche
Le regard des autres je m en fiche
Par contre je deteste me voir en photo. G tjrs peur de voir ce piff enorme!!
Je suis sur lille.
Qelles sont les demarches a dntreprendre?
Comment ont reagis vos proches (famille, mari, enfants..)
Merci pour vos avis!!
laura_j
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2014, 13:07

Re: tarif refaire le nez esthetique

Message par laura_j »

Voilà, je n'ai jamais fait ça avant mais depuis peu de temps je met de côté pour passer à autre chose que de constamment penser à mon nez.
Le sentiment de ne jamais se sentir belle est horrible a éprouver au quotidien.
J'ai le traque et je me pose pleins de questions ;comment ;qui ;quel professionnel contacter en premier .....et ce n'est que les premières questions malheureusement.
Je n'est personne à qui en parler et personne qui peut me conseiller. Mais comme je commence alors? Dois je contacter un chirurgien? Mais lequel?
J'ai vraiment peur que l'opération soit un désastre (y a t-il beaucoup de loupé?)
N'a i suivit mon homme il y a deux ans sur Strasbourg et je suis loin de ma famille qui ne peut donc pas d'épauler sur ce plan et je me sent seule face à mes choix et décisions .
Je suis perdu car oui mon nez est très grand mais non je ne suis pas moche mais ce nez est tellement pesant dans ma vie ,que je fais le choix de me sentir bien car je ne suis pas une personne à fort caractère qui se dit belle comme elle est et qui envoie boulet ce qui ne la trouve pas jolie car il ne faut pas non plus se mentir que les propos des gens vous atteints quoi que vous en disiez .
J'aimerai pas cette opération attraper au vol la meilleure estime de moi qui se ballade en ce moment comme un lapin qui nargue un chasseur .lol.
Mais comment faire pour passer le premier entretient ?même seule je me sent prête....
Quelqu'un pourrait-il me faire part dans les moindres détaillés de son expérience et comment on s'y prend au fur et à mesure ?
Merci de m'avoir lu .
medespoirswitz
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2019, 13:10
Contact :

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par medespoirswitz »

Des opératione esthétiques de paupières ou des opérations Lasik sont moins chères dans les paradis médicaux : des pays comme la Tunisie ; là ou les touristes peuvent bénéficier de séjours médicalisés tout compris (hotel, opération, billet, transport et accompagnement)
cdubois169
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2019, 15:43

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par cdubois169 »

Je viens de refaire mon nez en Tunisie avec l’agence medespoir et je suis entièrement satisfait du résultat. Le séjour médical m’a couté 1850 € en tout incluant les frais de l’intervention et de l’hébergement postopératoire de 5 nuits à l’hôtel. J’y retourne bientôt pour un lifting complet du visage. :)
lsarah
Messages : 3
Inscription : 12 juil. 2019, 15:23

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par lsarah »

Je comprends ton inquiétude. Moi aussi j’ai beaucoup tergiversé mais j’ai enfin sauté le pas ! J’ai subi une rhinoplastie en Tunisie en avril dernier et je suis ravie du résultat du l'opération faite par dr Mezhoud. L’agence Medespoir a organisé mon séjour et je n’ai payé que 2000€ hors billets d’avion.
fanna
Messages : 1
Inscription : 02 août 2019, 12:06

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par fanna »

Bonjour, pour ma rhinoplastie j’ai eu à faire à l’agence Medespoir en Tunisie et au dr.Abidi, il est à l’écoute et très professionnel, il m’a tout de suite mis à l’aise dès la première visite. L’opération a été un succès et le suivi post-opératoire s’est fait avec un chirurgien partenaire en France. Je te souhaite bonne chance ;)
Répondre

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités