migraine, perte d'appétit, envie de vomir, douleur au ventre, tremblement, crise de larmes, angoisse

Forum maladie
Sutton
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2011, 16:39

migraine, perte d'appétit, envie de vomir, douleur au ventre, tremblement, crise de larmes, angoisse

Message par Sutton »

bonjour ,

je suis une ados de 18 ans et je vais vous dire mes symptômes car je me sens pas bien depuis une semaine:

-migraine
-perte d'appétit ( je mange a peine une repas par jour et des fois rien du tout)
-envie de vomir ( mais je ne vomis pas)
-faible douleur au ventre
-crises d'angoisses
-tremblement (quelque fois)
-crise de larmes

Aidez moi car je me sens vraiment pas bien du tout.

Merci d'avance
Sutton
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: migraine, perte d'appétit, envie de vomir, douleur au ventre, tremblement, crise de larmes, angoisse

Message par chinelle »

Tu n'as pas été chez ton médecin généraliste pour faire un bilan de santé ?
Ce serait peut être la première chose à faire ;)
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Sutton
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2011, 16:39

Re: migraine, perte d'appétit, envie de vomir, douleur au ventre, tremblement, crise de larmes, angoisse

Message par Sutton »

Je pense que c'est ce que je vais faire mais c'est que j'aimerai bien avoir une idée. Par exemple si quelqu'un a eu les mêmes problèmes car ce qui me choque le plus c'est que je suis vraiment gourmande d'habitude et que je là je n'ai pas la sensation de faim et que rien que de manger un peu me donne envie de vomir mais je ne vomis pas.
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: migraine, perte d'appétit, envie de vomir, douleur au ventre, tremblement, crise de larmes, angoisse

Message par chinelle »

Que penses-tu d'une petite gastro ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Giulia
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2011, 21:29

Re: migraine, perte d'appétit, envie de vomir, douleur au ventre, tremblement, crise de larmes, angoisse

Message par Giulia »

Es-tu angoissée en ce moment ? Si tu es sur un forum de psycho c'est qu'il doit y avoir une raison..!?
Sutton
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2011, 16:39

Re: migraine, perte d'appétit, envie de vomir, douleur au ventre, tremblement, crise de larmes, angoisse

Message par Sutton »

Je pense aussi a la gastro mais oui c'est un forum psycologique et c'est pour ca que je dis ça ici.
Oui je suis angoissé en ce moment. Je suis une ado comme les autres avec des histoires d'amours qui posent problèmes. Il y a quelques jours j'ai dit à un garçon que je considéré comme mon frère, mon meilleur ami que je l'ai aimé et que je l'aimais toujours. Le problème c'est qu'il est en couple et qu'il m'a répondu qu'il ressentait la même chose que moi. J'ai remarquer que j'ai tous ces choses qui m'arrivent en même temps. Donc c'est pour ça que je me pose des questions.
Giulia
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2011, 21:29

Re: Dite moi ce que j'ai !

Message par Giulia »

La gastro ne donne pas de crises d'angoisse / de larmes !
Par contre les crises d'angoisse peuvent donner tout le reste... mais un avis sur un forum ne peut pas se substituer à une consultation médicale..
Cahmille
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2013, 00:21

Re: Dite moi ce que j'ai !

Message par Cahmille »

J'ai exactement les memes symptomes mais depuis plus de 6 mois, suite a une tres dure rupture, J'ai aussi du mal a manger,1 repas par jours ( le soir) je mange pas grand choses et surtout l'envie de vomir tout le temps, meme pour un café, du matin au soir ca n'arrete pas, pas trop de perte de poids mais grande fatigue et pleure pour pas grand choses desfois, je sais pas ce que cela peut etre, surement une "mini depression" mais dans tout les cas c'est psychologique. J'espere que ca va t'aider
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités