esthetique homme

Forum maladie
ferrariman

esthetique homme

Message par ferrariman »

bonjour,
Que pensez vous de la chirurgie esthetique pour homme ?? bien entendu sans tomber dans l'excés !!
Quelques exemples : lipo du coup,protheses dentaire (implant) capilaire ,etc etc !
macione

Re: esthétique hommes

Message par macione »

si la médecine permet de faire des chirurgies esthetiques alors pourquoi s'en passer et les hommes peuvent aussi. Après il y a tout l'aspect psychologique derrière, mais bon on va passer.
patrice

Re: esthétiques homme

Message par patrice »

Personnellement, je vois surtout pas l'intérêt de faire une distinction chirurgie esthétique pour homme et chirurgie esthétique pour femme... Si certains en ressentent le besoin et qu'ils peuvent en profiter, tant mieux. Après, on n'a pas à juger... même s'il y a de quoi être "surpris" par quelqu'un qui a eu un peu trop recours à la chirurgie esthétique.
benoitXVI

Re: esthétique homme

Message par benoitXVI »

je trouve ça finalement plutôt malsain de vouloir lutter à tout prix contre le vieillissement. Pourquoi ne pas au contraire assumer l'évolution de son corps et en profiter tel qu'il est ?

De plus je trouve que malgré le botox les liftings et autres injections, il y a toujours une sorte de décalage qui se crée entre l'apparence juvénile et le reste, plus agés.

Ce qui peut se révéler parfois vraiment ridicule. Alors réfléchissez bien avant d'avoir recours à la chirurgie esthétique messieurs et laisser cela au femmes car ce n'est pas une affaire d'hommes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités