angoisse au retour a l emploi

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
alexlagemo
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2014, 12:16

angoisse au retour a l emploi

Message par alexlagemo »

Bonjour, je suis nouvelle dans le site, j aimerais qu on m aide , a me rassurer , et je vous en remercie d avance,
Voila, mon probleme, j ai travaillee tres jeune dans des bonnes entreprises , JE donnais la moitie d mon salaire a
mes parents pour les aider, j avais une education assez stricte , j bossais , et pas l droit d sortir du tout,
Puis un jour, j en ai eu marre , j ai claquer la porte d mon entreprise puis , j ai voulu vivre mon histoire d Amour,
alors je suis partie de chez mes parents pour etre tranquille .(a 23ans°
Puis , de mes 23 ans a 29ANS , je n ai pas travailler , j ai fait comme ma crise d ado, et j ai pris le pli de ce mode de vie ,sedentaire
Aujourd hui , j ai 30 ans j ai un appart , je vis au rsa , mais je souffre de cette vie de boheme, j aimerai telment travailler,

comme autrefois, on dirait que j ai peur d avancer , le retour a l emploi me fait peur, j fais des angoisses au rdv pole emploi
j ai la boule au ventre je stresse bcp , limite de la panique ! je suis perdue, aidez moi, je vis modestement et j m ennuie , j aimerais travailler,
je me sens prisonniere d mon anxiete , je suis prete a prendre un cachet pour vaincre mes peur et bosser comme tout le monde , aidez moi
je vous en supplie ,merci bcp :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités