l'apres travaille

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
kelid
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2014, 17:39

l'apres travaille

Message par kelid »

bonjour, bon je me lance, pour commencer j'ai 23ans et 2 enfant.

Il y quelques mois , en septembre dernier je suis engager comme surveillante dans un collège/lycée. Tres vite tout se passe mal, je suis ronde j'ai oublier de préciser. En 2 semaine le 1er "tageule grosse vache" commence, sans suite des mois d'insultes toujours vis à vis de mon poid. Les responsable était au courant mais non rien fait de particulier pour m'aider à m'affirmer apres cela.

A peine j'arriver que certain élèves faisait mine que la terre tremble, Pour une soirée sous le signe cow-boy indien, on me donne un chapeau tacheter blanc et noir comme une vache, toutes la soirée j'ai eu le droit à des "meuhhh" "grosse vache" toujours dans le dos. Les élèves vont de 14à 25ans.

Par la suite 4mois environ apres ma prise de poste, une bande d'environ 10-12 jeunes me fonce dedans par plaisir, je me retrouve à l'hopital avec l'épaule déboîter.
En Février n'en pouvant plus, je donne ma démission.

Depuis ces images viennent me hanter , jour comme nuits, je revois encore le visage des élèves se moquer de moi. Je n'ose plus chercher du travaille, j'ai pris un gros complexe sur mon poids alors que jusqu'a présent je me sentais bien, je me maquiller ...j'étais coquette. Mais depuis c'est un calvaire pour moi de me préparer le matin. Quand j'amène mon fils à l'école j'ai peur que ces camarades ce moque de moi, je ne passe plus devant une bande d'ado dans la rue je préfère faire 1km de plus.

Mon copain l'autre jour à voulu manger un macdo, je suis arriver devant j'ai vu plein de jeunes je suis reparti en pleure chez moi.

Sa a était tres dur pour moi ces quelques mois au lycée mais les cicatrices sont encore plus dur à vivre. Je veux que ces images partes de ma tête , que tout redevienne comme avant , avec ma joie de vivre et ma bonne humeur, j'ai tout perdu avec ce travaille !!
devenir-mere

Re: l'apres travaille

Message par devenir-mere »

Votre histoire est identique aux récits de harcèlemnt à l'école.
Vous avez été prise pour bouc émissaire de ses jeunes.
Je comprend votre détresse et il faut un peu de temps pour vous reconstruire.
Continuez à chercher du travail mais changez de public.

Vous verrez que vos complexes n'ont pas lieu d'être et vous pourrez reprendre confiance en vous.

Sachez que leur méchanceté est gratuite et destructrice. Il le font juste pour le plaisir et pour se rendre intéressant auprès de leurs paires. Mais elle n'a aucunement de valeur de remise en question.

En bref, ce sont des petits "con" n'accordez aucun crédit à leurs paroles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités