Envie de tout quitté après ma perte d'emploi

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
gaelle31470
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2015, 22:51

Envie de tout quitté après ma perte d'emploi

Message par gaelle31470 »

Bonjour,

Je me permet de posté ce message car à ce jour je me sent totalement perdu et abandonné.

Je vous explique ma situation: j'ai 21 ans, maman d'une petite alyssia de 15 mois et depuis décembre 2014 je suis au chômage
après plusieurs cdd qui non donné aucune suite je perd toute confiance en moi j'ai envie de tout quitté même mon compagnon
dans un mois je doit partir de mon appartement car je ne peut plus assumer mon loyer et mon conjoint n'en parlons meme pas alors que lui a un cdi il se retrouve toujours en interdit bancaire je ne sait pas comment y fait je le soupçonne de faire des pari mais j'en suis pas sur et dans tout ça il y a notre fille qui elle n'a rien demandé je me sent inutile et nul je n'arrive pas à etre forte pour elle je me sent dépassé j'ai l'impression d'être une merde je suis incapable de subvenir au besoin de ma fille
devenir-mere

Re: Envie de tout quitté après ma perte d'emploi

Message par devenir-mere »

C'est justement de votre conjoint et avec lui qu'il faut parler. S'il est le père il doit subvenir aussi aux besoins de sa fille. Vous devez savoir ce qui se passe.
alfredbosseur
Messages : 9
Inscription : 01 août 2016, 11:59

Re: Envie de tout quitté après ma perte d'emploi

Message par alfredbosseur »

Coucou,
Ne soyez pas aussi négative. Tout n’est pas perdu. Il est normal de vouloir trouver un emploi au plus vite. Je peux comprendre que ce n’est pas évident, étant donné que vous devez penser à votre enfant. Néanmoins, je vous conseille de ne pas baisser les bras. Je suis convaincu que vous aurez bientôt une bonne nouvelle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités