Problème de sommeil avant un entretien d'embauche

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
Scorpions
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2016, 22:29

Problème de sommeil avant un entretien d'embauche

Message par Scorpions »

Bonjour

Je souhaite partager avec vous ce sujet qui me dérange énormément. Je suis récemment diplômé et à la recherche d'un emploi. Et avant chaque entretien la veille j'ai du mal à dormir. Le jour de l'entretien je suis fatigué et je passe un mauvais entretien.

Pourriez vous svp me dire si vous avez des solutions pour y remédier.

Merci
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Problème de sommeil avant un entretien d'embauche

Message par Patouche »

Je crois que c'est tout à fait normal d'être stressé pour un entretien d'embauche et chacun réagit au stress à sa façon, les troubles du sommeil étant relativement fréquents. Il existe de nombreuses méthodes pour gérer le stress, en fonction de nos fonctionnements personnels. Relaxation, homéopathie, yoga, lecture, respiration, et plein d'autres. Si vous cherchez bien sur Internet vous trouverez plein d'idées et vous pourrez essayer celles qui vous parlent le plus
alfredbosseur
Messages : 9
Inscription : 01 août 2016, 11:59

Re: Problème de sommeil avant un entretien d'embauche

Message par alfredbosseur »

Bonjour,
Je voudrais bien vous aider, mais je ne sais pas comment gérer ce genre de souci. Je pense que c’est le stress qui vous empêche de trouver le sommeil, la veille. Il faudrait éventuellement essayer de penser à autre chose. Ça vous aidera à mieux vous concentrer le jour de l’entretien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités