Burn Out

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
angy861
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2016, 22:10

Burn Out

Message par angy861 »

Bonsoir il y a un mois j'ai eu un malaise au travail (un jeudi après midi), le soir , j'ai 45 KMs de route, j'ai de nouveau eu un malaise au volant au point de m'arréter sur le bord de la route(un grand moment de solitude!) .J'ai repris la route le vendredi matin pour embaucher et re - malaise en arrivant près de mon emploi....j'ai tenue 2 heures et j'avais tellement mal à la tête que je croyais que j'allais mourir(tumeur , anévrisme .....) j'ai pris rendez vous avec mon medecin, et demander à mon compagnon de me ramener à la maison car incapable de conduire! A la maison j'ai préparer ma valise pour l'hôpital car je vais mourir aujourd'hui!Et après consultation le verdict est fatigue profesionnellle ou burn out .Aujourd'hui je suis arrétée depuis un mois et je ne voie aucune amélioration c'est même pire ....Je ne suis pas sorti de chez moi depuis tout ce temps.J'ai peur et j'angoisse tout le temps.J'ai besoin de témoignage positif et j'ai besoin d'aide!!!!Merci par avance!
Kinoa97
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2016, 14:29

Re: Burn Out

Message par Kinoa97 »

Kinoa97 a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Le fait est que je ne prends aucun plaisir à aller au travail. J'y vais à reculons. Je compte les heures .J ai envie de m'en fuir si loin , me cacher dans un lieu où
personne ne pourrait me trouver. Je suis enseignante, mais c'est dur à dire mais je sens un inconfort quand je suis avec mes élèves. C'est difficile à decrire. Des que la classe se termine , je msens me sens soulagée. Et je n'arrive plus à faire mes preparations de cours , je suis comme bloquee.J y arrive plus plus la motivation.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Burn Out

Message par Dubreuil »

Changez de métier.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Kinoa97
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2016, 14:29

Re: Burn Out

Message par Kinoa97 »

Merci c'est que je voulais entendre , j'envisage une reconversion.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités