Besoin de conseil pour gérer mon stress

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
elbazy
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2016, 23:04

Besoin de conseil pour gérer mon stress

Message par elbazy »

Bonjour,
Je me trouve actuellement complètement embourbée dans mon travail. Je n'arrive plus à préparer mes dossiers ; je n'arrive même plus à les suivre ! . le surcroit de travail me conduit à devoir traiter et classer un tas de courriers qui arrivent tous les matins, et de plus, à devoir gérer les appels des clients qui (bien légitimement) veulent savoir où en est leur dossier.
Je pense demander à mes patrons d'arrêter de me filer de nouveaux dossiers, le temps que je me remette à jour. Mais, sachant qu'ils n'en n'ont rien à f., au mieux, ils vont garder les nouveaux dossiers sous le coude pour me les refiler d'ici quelques jours (du coup, je vais récupérer des dossiers qui auront déjà pris du retard pour leur ouverture, et directement des appels des clients qui voudront déjà savoir où en est leur dossier ...).
j'aimerais des conseils pour mieux gérer mon stress. Je précise que je pratique le Yoga et connaît bien les techniques de respirations. Ce que j'aimerais surtout, ce serait des "techniques" par exemple de PNL pour répondre rapidement et efficacement aux clients qui veulent avoir des nouvelles de leur dossier, ... sans m'énerver, et sans ruminer après coup (car cela, bien sûr, me perturbe énormément dans ma concentration, ce qui augmente encore le cercle vicieux dans lequel je me trouve).
Merci beaucoup pour votre aide.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de conseil pour gérer mon stress

Message par Dubreuil »

incrivez-vous tout simplement à une formation PNL. Vous aurez très vite des " recettes " mettre en pratique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités