décision

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
heraton
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2017, 16:57

décision

Message par heraton »

Bonjour à tous,

Je suis enseignante contractuelle depuis qq années et ai passé le concours interne cette année. Je suis admissible mais lsq j'ai vu le résultat, j'ai pleuré et ne suis pas sûre que j'ai envie de faire ce métier. Pour passer les oraux, je dois être en poste.
On m'en a proposé un mais j'hésite. Je sais que ça paraître futile car bcp de personnes cherchent du travail et moi j'hésite devant les opportunités.
Je suis plutôt réservée et enseigner est parfois difficile pour moi. De plus, cela me demande des heures de préparation et j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie pour le reste (j'ai une fille que j'ai élevée quasi seule jusqu'à peu de tps), les loisirs, les sorties, créer..
Le pire est que lorsque je me sens à peu près en confiance, je refuse les postes, et je dois à nouveau recommencer du début (en plus des fréquents changements d'établissements).
Bref, j'ai une décision importante pour mon avenir à prendre et je suis arrivée à un stade où je ne sais plus trop comment m'y prendre pour décider qch qui me serait bénéfique, pour ne pas me fr du mal.
J'espère avoir été concise et trouver une solution.
Répondre

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités