rupture au travail

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
elisabethpanda
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2017, 02:03

rupture au travail

Message par elisabethpanda »

bonjour

j`ai besoin de me liberer d`un certain probleme qui a eu lieu 2 ans plus tot. un collegue de travail un patron haut placer m`a
pris la main et j`etais tres mal a l`aise a ce moment la. j`ai été obliger de l`enlever et peu apres on a développer une relation assez amicale et lui était tres charmant il me faisait des sourires et j`aimais être avec lui je me sentais bien avec lui et peu de temps après je voulais etre souvent en sa compagnie et je me suis apercu que j`etais tomber amoureuse de lui je lui faisait des petites attentions je lui apportais des petits cadeaux, mais je me suis dit que je ne pouvais plus continuer comme ca, j`ai donc essayer d`aller dans un autre départements mais choses qui n`etais pas possible. donc lui qui était directeur des ventes et moi je travaillais à la facturation donc on avait un contact assez régulier. et la compagnie ne pouvait rien faire pour regler ce probleme car je suis aller voir mon superieur et je lui ai demander ccomment je pouvais amerliorer la situation et j`etais impuissante a ce niveau car c`est la premiere fois que ca m`arrivais donc j`ai été obliger de quitter mon emploi, imaginer 17 ans a la meme place et etre obliger de partir mais pas de mon propre gre et aujourd`hui j`en souffre, j`ai été obliger de prendre un autre emploi que je n`aimais pas beaucoup le seul emploi que j`ai trouver c`etais de soir et je ne dormais pas beaucoup. et aujourd`hui je me suis trouver un autre emploi de jour ca va mieux maintenant. mais je n`ai jamais oublier cet homme et j`ai beaucoup de difficultés a resoudre ce problème car je pense souvent a lui . en esperant que vous comprenez ce que je ressens a propos de cet homme et aussi j`ai entendu dire que cet homme en question m`a detruit en parlant de moi aux autres. j`ai hate de ne plus penser a lui.

merci de m`avoir lu j`apprecie votre comprehension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités