rupture due a un collegue de travail

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
bananemarie
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2017, 03:39

rupture due a un collegue de travail

Message par bananemarie »

Bonjour

Si vous pouvez me lire j`en serait ravie. Je travaillais depuis 17 ans au même endroit, j`aimais mon travail et tout allait normalement soudainement un collègue de travail (Patron) viens me voir comme habituellement me porter des papiers et me prends la main au début j`ai été choquer et j`ai été obliger de l`enlever. et par la suite ils venait me voir plus souvent et on parlait de tout de rien et les liens se sont tisser et je suis tomber en amoureuse de lui je lui faisait des petites attentions et cadeaux apres reflexion . donc je me disait que je ne pouvais plus endurer car je n`était pas bien dans cette situation et que c`était juste un jeu pour lui. je voulais changer de départements mais ca n`a pas fonctionner. et je lui ai même dit que je voulais changer de département il m`a répondu d'abord que je te voit et vu que je ne pouvais pas changer de département et je lui ai fait sous entendre que j`allais peut-être partir il m`a dit si tu t`en vas tu vas le regretter mais je ne l`ai pas écouter car je voulais être bien et je l`ai fait pour ma famille. la seule solution c`était de quitter mon emploi et le seul emploi que j`ai trouver c`était un emploi de soir jusqu'à 1h00 am du matin. quand je suis partit j`ai trouver cela très difficile car la rupture d`avoir quitter mon emploi et le nouvel horaire qui était très difficile car j`ai 3 enfants et fallait que je me leve a 7h00 am et je ne dormais pas beaucoup.et ca durer 6 mois d`enfer et maintenant je travaille de jour et je pense encore a lui. et il a tenu parole il m`a détruit car une personne m`a confirmer qu`il m`avait détruit et il m`a avertit de ne pas partir.

ce que je trouve plus difficile c`est que je pense encore a lui. j`espère qu`avec le temps je vais oublier tout mais je ne suis pas sur car je suis partit brusquement ca la compagnie ne voulais pas que je donne 2 semaine d`avis il fallait que je parte immédiatement.


merci de m`avoir lu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités