Harcèlement morale au travail. Mon histoire

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
GGgGG
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2019, 00:55

Harcèlement morale au travail. Mon histoire

Message par GGgGG »

Bonjour a vous.
Je suis en contrat d'intérim depuis 4ans 1/2 dans la même entreprise et aujourd'hui je suis en maladie pour dépression du à un stresse instance au travail.
Au prud'hommes je vais demander la requalification en CDI plus toutes mes heures supplémentaires qui ne me sont pas payé.
Soit 13400euros d'heures en 3 ans plus le licenciement abusif.
Je suis en procédure pour harcèlement morale au travail. Mon employeur à appelé derrière mon dos l'agence immobilière pour annuler mon RDV pour une maison, alors qu'il m'avait donné son accord et l'agence d'intérim était au courant que je ne serais pas présent pour la demie journée, car il me resté plus qu'une semaine sur mon préavis à fin de laisser le logement du nouveau locataire de l'appartement que j'occupé.
Bref j'ai essuyer beaucoup trop de chose jusqu'au jour où on craque!
Ma question concernant le harcèlement morale.
Je sais qu'il tres difficile à prouver.
Aujourd'hui j'ai déposé plainte à la gendarmerie il von avec sont numéro faire le lien avec le numéro de l'agence immobilière et le confronter.
Ma question est. Est ce que cela peut être une des preuves preuve irréfutable du harcèlement que j'ai subi?
Cordialement en attente de vous lire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Harcèlement morale au travail. Mon histoire

Message par Dubreuil »

Aujourd'hui j'ai déposé plainte à la gendarmerie il von avec sont numéro faire le lien avec le numéro de l'agence immobilière et le confronter.
Ma question est. Est ce que cela peut être une preuve irréfutable du harcèlement que j'ai subi?

*** En partie, car tout dépend de comment tournera l'interprétation. Ce n'est donc pas cette seule plainte qu'il faut produire mais également toutes les preuves de harcèlement que vous pouvez. Des preuves concrètes, et des témoignages de votre entourage.
Ce sont également les copies, de une, ou des lettres adressées à votre Direction pour signaler les abus à votre encontre, l'attestation des rendez-vous pris avec votre chef de service ( par ex ) pour lui demander conseil, l'appui de votre syndicat, vos arrêts de travail donnés par le médecin, le traitement éventuel contre votre état " dépressif ", un suivi psychiatrique, une proposition de travail en mi-temps thérapeutique pour raisons de fatigue nerveuse, etc... qui feront que votre plainte aux prudhommes aura plus de chance d'être prise en considération.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités