Manque de confiance en soit

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
Shishn05
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2016, 03:31

Manque de confiance en soit

Message par Shishn05 »

Bonsoir c'est un peu difficile d'exprimer ce que je ressent mais j'ai traversé des épreuves pas facile Dans ma vie, en gros j'ai perdu des amis, mon copain il y a maintenant un petit moment et en fait Tout s'est enchaîné de négatif pour moi que du coup j'ai un gros manque de confiance en moi, j'ai des doutes sur moi-même je me demande si j'ai mériter tout ça Comme plusieurs personne se retrouve contre moi à penser la même chose à mon égard j'aimerais avoir des conseils je sais que je dois pas vivre pour les autres Mais juste est-ce que c'est Moi le problème ou bien..!?
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Manque de confiance en soit

Message par Marasqui »

Tu es la seule á connaître la cause. Ce n'est parfois la faute de personne. Juste une différence d'opinions... Qui fait que vous ne vous entendez pas bien.
1) Quel est l'origine de cette perte d'ami(e)s?
2) Pourquoi de telles conséquences?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Oum
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2016, 06:00

Re: Manque de confiance en soit

Message par Oum »

Saluut je pense k ils sont pas des vrais amis. Je pense k un vrai ami t aime comme tu es, un vrai ami te soutient tous le temps,il te retourne jamais le dos. C vrai k j connais pa l histoire de comment t as perdu tes amis et d ou vient le problème mais en tt cas dis toi k les vrais amis ne te laissent jamais quelque soit tes défauts. J te conseille de regarder des vidéos sur YouTube comment avoir la confiance en soi.
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Manque de confiance en soit

Message par Patouche »

Est-ce que tu t'aimes toi-même ?
Quel âge as-tu ?
As-tu envisagé de consulter un/e pro pour t'accompagner et apprendre à t'aimer ?
Quelle est ta relation avec tes parents, ta famille ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités